Premier League: le gardien de Bournemouth aurait attrapé le coronavirus lors d'une virée shopping

Négatif au Covid-19 en début de semaine dernière, le gardien de Bournemouth, Aaron Ramsdale, s'est révélé être porteur du virus quelques jours plus tard. Il estime avoir été contaminé en faisant quelques achats.
Après l'annonce de deux cas positifs en Premier League, sur 996 personnes testées, le club de Bournemouth avait indiqué le week-end passé que l'un de ses joueurs figurait parmi les deux cas, sans en révéler l'identité. Mais Aaron Ramsdale s'en est chargé lui-même. Le gardien des Cherries (22 ans) a confirmé au Sun être porteur du virus. Et il estime avoir été contaminé… en faisant du shopping.
"J'ai fait des choses habituelles comme aller au supermarché ou aller à la station-service"
"Mon test de lundi dernier avant de reprendre l'entraînement était négatif, raconte-t-il. Donc la semaine dernière j'ai fait des choses habituelles comme aller au supermarché ou aller à la station-service pour faire le plein de ma voiture. Je suis resté prudent mais il semble que ce soit lors d'une virée shopping que je l'ai attrapé."
Car c'est lors de la deuxième vague de tests, trois jours après la première, que la mauvaise nouvelle est tombée. "Maintenant, j'ai sept jours d'isolement à la maison, indique Ramsdale, qui ne souffre heureusement d'aucun symptôme. Ce n'est pas idéal avec l'entraînement. Mais le club a été fantastique. Les joueurs et surtout le personnel ont dit que si nous avions besoin de quoi que ce soit, ils le déposeraient devant notre porte."
Votre opinion