Premier League: Leicester se relance sans Puel, Schär met un missile pour Newcastle

Deux jours après le licenciement de Claude Puel, Leicester a réagi ce mardi soir en championnat en s'imposant contre Brighton (2-1). Dans les autres matchs, la lanterne rouge Huddersfield a également gagné et Fabian Schär a signé un superbe but pour Newcastle.
Le départ de Claude Puel ne les a vraisemblablement pas traumatisés... Deux jours après le licenciement du technicien français, les joueurs de Leicester ont signé ce mardi soir en Premier League leur toute première victoire depuis le jour de l'an, face à Brighton (2-1).
Sous les yeux de leur nouveau coach Brendan Rodgers, assis en tribunes, les Foxes se sont fait peur en fin de partie, mais ont réussi à conserver leur petit avantage, glané notamment grâce un but de Jamie Vardy, un peu plus en jambes que ces dernières semaines... Le champion d'Angleterre 2016 remonte ainsi temporairement à la 11e place, avec 11 points d'avance sur la zone de relégation.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Premier League
Steve Mounié s'est réveillé
Dans les autres matchs, la lanterne rouge Huddersfield - qui n'avait pas gagné depuis fin novembre - a renoué avec le succès contre Wolverhampton (1-0) grâce à une réalisation de l'ancien attaquant de Montpellier Steve Mounié, et Everton est allé s'imposer assez facilement à Cardiff (3-0).
Mais l'attraction de la soirée reste sans doute le magnifique but de Fabian Schär. Le défenseur suisse de Newcastle, loin d'être un finisseur de génie, a marqué d'une énorme frappe lointaine lors de la victoire des Magpies face à Burnley (2-0).
Votre opinion