Premier League: Manchester United redémarre, avec encore un but de Martial

Manchester United s'est relancé en battant Crystal Palace (2-0), ce jeudi soir pour la 36e journée de Premier League. Anthony Martial a marqué son 17e but de la saison.
Manchester United repart de plus belle. Freiné dans sa course de victoires par Southampton en début de semaine (2-2), le club mancunien s'est relancé en battant Crystal Palace dans la soirée de ce jeudi (0-2).
Marcus Rashford a ouvert le score en fin de première période, d'une très belle manière au terme d'une excellente action collective. Bruno Fernandes s'est appuyé sur Anthony Martial pour remonter le ballon et l'apporter dans la surface à l'attaquant anglais qui, d'un crochet dévastateur, a mis deux défenseurs et le gardien adverse dans le vent (45e+1). Dans la suite des arrêts de jeu, Crystal Palace a failli égaliser d'un coup franc en pleine lucarne, mais David De Gea a su s'envoler dans les airs pour accomplir une parade de grande classe (45e+4).
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League
Déjà buteur lors de sa dernière sortie, Anthony Martial a récidivé en fructifiant un service parfait de Marcus Rashford afin de mettre Manchester à l'abri (78e). Il s'agit du 17e but de la saison pour le buteur français, dont c'est aussi la sixième réalisation depuis le "Restart" de la Premier League.
La cinquième place sécurisée
Grâce à une différence de but favorable, les Red Devils ont sécurisé leur cinquième place. Leur poursuivant, Wolverhampton, accuse six points de retard à deux journées de la fin. La bataille pour la Ligue des champions demeure intense: Leicester, occupant de la quatrième et dernière place qualificative, compte toujours autant de points que Manchester United. Chelsea, troisième, possède encore une unité d'avance.
Le prochain rendez-vous du groupe d'Ole Gunnar Solskjaer en championnat est prévu mercredi, contre West Ham. Mais avant ça, samedi, il faudra affronter Chelsea en demi-finale de FA Cup.
Votre opinion