Premier League: match nul totalement fou entre Brighton et Wolverhampton

Brighton et Wolverhampton se sont quittés sur un nul (3-3) ce samedi lors de la 17e journée de Premier League. Le scénario a été fou, avec des erreurs défensives des deux côtés et une dernière action à l'image de la rencontre.
La rencontre ce samedi entre Brighton et Wolverhampton (3-3), comptant pour la 17e journée de Premier League, a livré un scénario fou. Alors que les Wolves avaient deux buts d'avance à l'issue de la première période, les Seagulls ont remonté leur retard, dans une partie marquée par des erreurs défensives des deux côtés.
Aaron Connolly (12e, 1-0) avait lancé Brighton en début de match, reprenant un centre de Leandro Trossard. L'égalisation n'a pas tardé avec une tête pleine de maîtrise de Romain Saiss (19,e 1-1). Puis Brighton a perdu pied avec un but contre son camp de Dan Burn, poussant le ballon dans les filets (1-2, 33e) après un arrêt de Robert Sánchez sur une frappe puissante de Pedro Neto.
Replacé arrière gauche, Dan Burn a connu l'enfer en quelques minutes, provoquant un penalty très évitable sur Adama Traoré. Rúben Neves s'est lui chargé de conclure (43e, 1-3), prenant à contre-pied Sanchez.
Un gros loupé pour finir
La seconde période a démarré par une erreur défensive de Joao Moutinho dès les premières secondes, amenant un penalty pour Brighton. Neal Maupay a redonné espoir aux siens (46e, 2-3), pour son sixième but de la saison en championnat.
Après plusieurs coups de pieds arrêtés, Brighton a trouvé la faille à vingt minutes du terme (70e, 3-3), avec un coup de casque de Lewis Dunk à la réception d'un corner, trompant un Rui Patricio peu inspiré. Les Wolves auraient malgré tout pu arracher la victoire sur la toute dernière action mais Owen Otasowie a complètement loupé sa tête, alors qu'il était seul face au but.
Ce résultat ne permet pas à Brighton d'avancer, stagnant toujours à la 17e place avec désormais 14 points. Wolverhampton reste de son côté en 12e position, avec 22 unités au compteur.
Votre opinion