Premier League: Wenger s'est réjoui de la défaite de Liverpool contre Watford

Dans une interview à BeIN Sports, Arsène Wenger, entraîneur des "Invincibles" d'Arsenal en 2003-2004, a reconnu qu'il avait accueilli avec une certaine satisfaction la première défaite en championnat de Liverpool cette saison.
Le titre en Premier League étant quasiment acquis, Liverpool avait encore un objectif secondaire en championnat, avant la crise sanitaire: ne pas concéder la moindre défaite jusqu'à la 38e journée, pour ainsi imiter les "Invincibles" d'Arsenal de 2003-2004, seule formation à avoir accompli un tel exploit.
Malheureusement pour les Reds, cette mission a pris fin le 29 février, avec une lourde et inattendue défaite sur la pelouse de Watford (3-0), un mal classé. Un revers qui a fait quelques heureux chez les anciens Gunners...
🇩🇪 #ChampionsArena
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 23, 2020
⚽ Arsène Wenger vous répond directement via #AskArsene
🎙 L'arrêt du championnat en France, son livre, ses anciens joueurs devenus entraîneurs... pic.twitter.com/5Lp8rjkoqP
"On aime toujours être les seuls à avoir réalisé quelque chose"
Dans une interview à BeIN Sports, Arsène Wenger, entraîneur d'Arsenal lors de la fameuse saison 2003-2004, a ainsi reconnu qu'il avait accueilli le faux pas de Liverpool avec une certaine joie. "Je n'ai pas fêté ça avec un cigare et un bon verre de vin, mais on aime toujours être les seuls à avoir réalisé quelque chose, donc oui c'était une forme de satisfaction", confie le technicien.
D'autant que pour lui, la performance d'Arsenal en sort renforcée: "Ça montre que c'est difficile (de finir invaincu), parce que Liverpool domine vraiment le football anglais depuis deux ans, même l'an dernier ils n'avaient perdu qu'un match, observe-t-il. S'il y a une équipe qui pouvait aller au bout sans perdre, c'est bien eux. En tout cas ce jour-là, j'ai reçu beaucoup de messages des supporters d'Arsenal..."
Votre opinion