Premier League: West Ham écoule encore son stock de maillots de Payet

Dimitri Payet a quitté West Ham pour revenir à Marseille. Un départ que les fans des Hammers ne digèrent pas et qualifient de « trahison ». Néanmoins, sur le site du club des produits à l’effigie du joueur sont encore en vente.
Son transfert a été le feuilleton de l’hiver. Dimitri Payet a quitté West Ham pour revenir à l’OM. Un départ que les fans des Hammers considèrent comme une trahison. Un joueur qu’ils ont adoré, qui avait même un chant dont les paroles étaient écrites sur le mur du stade. Mais cela ce temps est révolu. Les « We’ve got Payet ! Dimitri Payet ! » ne résonnent plus dans le London Stadium et les paroles ont été effacées du mur. Néanmoins, il est toujours possible de se procurer des produits en l’honneur du joueur.
A lire aussi >> Mercato: West Ham a un regret sur le transfert de Dimitri Payet à l’OM
Le club brade les produits en son honneur
En effet, sur le site du club, il est possible de se procurer un t-shirt avec le portrait de Dimitri Payet. Le tout à un prix défiant toute concurrence : 3 livres contre 20 livres quand le joueur était encore l’idole des Hammers. De plus, le club entraîné par Slaven Bilic commercialise toujours un maillot encadré et signé par le marseillais pour une somme de 150 livres, contre 350 livres au départ. Dimitri Payet a beau être parti, son ombre plane toujours sur West Ham.
A lire aussi >> Les fans de West Ham invités à ramener leurs maillots de Payet
Votre opinion