RMC Sport

Premier League - Page 5

J. Bellingham et E. Haaland

Manchester City: Erling Haaland, la pièce manquante pour enrayer la malédiction en Ligue des champions ?

L'artificier du Borussia Dortmund suscite l'admiration de ses pairs depuis son arrivée fracassante à Dortmund en janvier 2020. Freiné par les blessures cette saison, Erling Haaland n'en demeure pas moins un redoutable finisseur, ce dont manque cruellement Manchester City qui devrait l'enrôler cet été. Reste à voir comme le Norvégien pourrait s'imbriquer dans le projet collectif de Pep Guardiola.

Erling HAALAND

Annoncé à Manchester City, Haaland poursuit sa trajectoire de météorite dans le football mondial

Erling Haaland serait très proche de s’engager avec Manchester City pour la saison prochaine, rapporte The Athletic ce lundi. En deux ans et demi, le géant norvégien est passé d’un crack qui affole les compteurs dans des championnats de seconde zone à l’un des joueurs les plus prisés de la planète. Une trajectoire hors du commun notamment construite sur des coups d’éclat en Ligue des champions.

Premier League "Désolé...", Guardiola chambre un journaliste fan de Manchester United

Premier League "Désolé...", Guardiola chambre un journaliste fan de Manchester United

Manchester City a largement dominé Newcastle ce dimanche lors de la 36e journée de Premier League (5-0). Un succès d'autant plus important que la veille, Liverpool avait lâché des points dans la course au titre en concédant le nul contre Tottenham. Les Cityzens gardent leur fauteuil de leader mais creusent leur avance sur les Reds. Trois points d'écart désormais entre les deux équipes et une différence de buts soignée. Guardiola était plutôt de bonne humeur en conférence de presse d'après-match. Le technicien espagnol s'est même permis un petit chambrage.

Liverpool : Tottenham ? "Ce n'est pas le football que j'aime" tacle Klopp

Liverpool : Tottenham ? "Ce n'est pas le football que j'aime" tacle Klopp

Liverpool a concédé le nul contre Tottenham (1-1) ce samedi lors de la 36e journée de Premier League. Un résultat qui offre le fauteuil de leader aux Reds mais qui peut aussi donner l'occasion à Manchester City de creuser son avance (match ce dimanche à 17h30 contre Newcastle). Une rencontre largement dominée par les hommes de Klopp face à un bloc assez bas des Spurs qui a basé sa stratégie sur les contre-attaques. Une tactique pas forcément du goût du manager allemand de Liverpool.