Le milieu de terrain lyonnais Maxime Gonalons, buteur à Liverpool en Ligue des Champions, a été convoqué pour la première fois en équipe de France Espoirs pour affronter la Tunisie en match amical le vendredi 13 novembre à Tours, puis la Slovénie en qualifications à l'Euro 2011, quatre jours plus tard à Reims.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BELMONT42
    BELMONT42     

    acheter vous des lunettes et soyez objectif. quand gregory coupet brillait dans les cages, qu'il était élu par les joueurs comme le meilleur gardien francais et que domenech choisissait barthez (qui as été pour moi le top francais mais qui n'était plus du tout dans le coup et qui faisait ses caprices pour pas s'entraîner en montagne, la, on ne parlait pas de favoritisme envers un lyonnais.

  • ajja17
    ajja17     

    Normal !
    c'est Tonton Domenech qui prépare le terrain pour faire avaler sa future convocation en Bleu vu que pour lui y'a QUE les Lyonnais qui sont sélectionnables et que un joueur comme Cheyrou doit être Suisse !
    Ce sélectionneur ne sert à rien ! juste à préparer le terrain pour pouvoir rentrer dans le staff.. après s'être fait gicler de son poste(ou il ne prends pas les meilleurs....désolé mais A.Cissokho, c'est une blague de plus)

Votre réponse
Postez un commentaire