Le président de Toulouse, Olivier Sadran, se rendra mercredi à Belgrade pour apporter son soutien à la famille du supporter du TFC Brice Taton, décédé mardi.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Barikad
    Barikad     

    Triste fin pour un amoureux du foot..mais attention avant de condamner, est on sur que les assassins soient des supporters du Partisan, en Serbie le nationalisme est puissant et entre les Ultras et les fascistes il n' y a que l' épaisseur d' une feuille à cigarette. Je connai le stade du Ray où les nazillons et les fachos de tous poil règnent en maitre avec la brigade Sud, des povres types haineux, racistes à écarter des stades, qui agressent des sups même sur l' autoroute (demandez aux sups de Sainté)!

  • lelyonnais08
    lelyonnais08     

    Enorme pensée pour Brice Taton et sa famille RIP ;(

  • why
    why     

    quel malheur,quel betises,mourir a cet age la pour un match de football,pais a son ame et soutien a la famille de ce jeune homme qui est tombé devant la betise de pseudo supporters abreuvés de haine.
    en revanche la signature de Nissarteko dans son hommage est certe touchante mais teintée de betise avec pour conclure,je cite:"un separatiste sudiste ". c'est avec des gens comme vous qu'on hatise la haine avec un regionalisme de bas etage...

    ce qui est arrivé a ce supporter arrivera encore tant que des gens comme vous penseront comme ça. je suis allé au ray plusieurs fois,et a l'instar de certains imbeciles du kop de boulogne(dont je fais partie),on y entend des chants et des propos tres limites. la n'est pas le sujet mais je tenais a recadrer ce soi disant separatiste(MDR).
    en attendant ayons une enorme penséee pour brice et sa famille. RIP

  • alain de nice
    alain de nice     

    condoléances et courage a toute la famille.MR SADRAN beau geste

  • nissarteko
    nissarteko     

    je n'ai rien a dire...ca fait mal au coeur.
    alors qd ya deux semaines on entendait sur les ondes que les idees recues a propos des rues sombres de belgrade etaient males venues, ... est encore arrive, et maintenant vs faites silence sur le propos, ca prouve a quel point vous etes des bien pensants ridicules!
    cela m'a mis les larmes aux yeux de lire que notre collegue toulousian ait passe l'arme a gauche. paix a son ame. et courage pour ses proches.
    adesias occitan
    un separatiste sudiste

Votre réponse
Postez un commentaire