× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Les présidents face aux auditeurs
 

Du lundi 17 au vendredi 21 janvier, RMC crée l’évènement dans « Luis Attaque » et « Larqué Foot ». Les présidents des cinq premiers clubs de Ligue 1 seront en direct face aux auditeurs de RMC.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ZINOU13010
    ZINOU13010     

    mezessage a mr dassier bravo president dassier malgré les critiques vous tenez bon et merci mr dassier de nous avoir fait decouvrir la belle melissa theuriau un supporter de l'om pascal handicapé moteur de marseille

  • rico1965
    rico1965     

    est-ce qu-il est vrai que jm aulas a voulu racheter le gf38

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    prend la rocade et tu verras qu il y a deja le bordel sans stade gerland n appartient pas au club 60 000 a gerland pas possible le merdier pour se garer etc... tres bon projet lyon le club sera proprietaire de son stade et puis 2500 emplois pour le construire et 1000 1500 emplois dans le stade terminé bravo aulas meilleur que les politiques français d ailleurs c est eux qui mettent des batons dans les roues regardons l allemagne!

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Mon cher toutou, lit le message comme il faut ! Et si tu ne le comprends pas, fais-toi expliquer avant de t'insurger! Il ne dit pas que Rennes est l'équipe de la Bretagne,mais il se pose la question de savoir si elle l'est toujours, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. En tout cas, historiquement parlant,Rennes totalise sûrement autant, sinon plus de saisons en première division que toutes les autres équipes que tu cites

  • Jo 69
    Jo 69     

    Dépenser une fortune pour OL Land dans la situation économique actuelle est ridicule. Les transports en commun prévus ne serviront qu'une fois tous les 15 jours.
    Il est plus raisonnable de rénover Gerland, il y a de la place et ce sera moins cher.
    Il n'y a plus d'argent, on ne peut pas tout mettre dans le foot, LYON a d'autres besoins.

  • toutou3000
    toutou3000     

    Non mais Rennes ce n'est pas l'équipe des bretons... Brest, Lorient et Guinguamp t'en fais quoi?

  • rivaudais
    rivaudais     

    Le Stade Rennais est depuis toujours (70 ans) l'équipe de mon coeur. C'était celle de la Bretagne et des bretons. L'est-elle toujours? Le foot pro actuel vit de et sur ses mercenaires. Est-il possible d'augmenter -un peu, il faut être réaliste-le côté régional (national si on veut) dans le genre 'Bretagne au coeur". En accentuant le côté recrutement breton et ouest. Même si des efforts sont faits dans ce sens. Mais aussi en préférant des joueurs à forte identité capables de comprendre et de s'adapter à ce qui fait la spécificité bretonne. A savoir: On ne naît pas breton, on le devient.Comme on devient footballeur pro: en le méritant. Vive le stade rennais et la Bretagne au coeur. A QUAND D'AUTRES RENCONTRES DE L EQUIPE DE BRETAGNE COMME CELLE QUI AVAIT EU LIEU AVEC LE CAMEROUN ?

  • GUINES62
    GUINES62     

    bonjour a tous. president suis supporter de l om si la final de la coupe de la ligue est entre psg marseille aura t il des supporter de l om au stade de france .sachant que psg om au parc ils n y avaient aucun supporter de l om

  • chechel
    chechel     

    Bonjour,comment ne pas adhérer au propos de Marine le Pen elle ne dit que des vérités.J'ai 50 ans je n'ai vu que la gauche et la droite au pouvoir et rien ne change.Quand ce parti aura été au pouvoir,nous pourrons le juger ,pas avant.Et merci de recevoir Marine c'est un régal de l'écouter, même si vous êtes plus sympa avec les autres partis politiques.

  • stegre
    stegre     

    soit lyon a grandi mais le reste il l a divise regarde ce qu est devenu la ligue a cause de lui

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire