× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
François Blaquart
 

Selon nos informations, le conseil fédéral extraordinaire qui se tiendra jeudi pourrait décider du licenciement d’André Prévosto, directeur général adjoint de la FF. François Blaquart, lui, devrait perdre son poste de directeur technique national. Le tour sur fond de campagne électorale.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DireLaVérité
    DireLaVérité     

    Alors que Lilian Thuram n'a pas été tendre avec Laurent Blanc concernant «l'affaire des quotas» , Christophe Dugarry se souvient d'une anecdote survenue après la victoire en Coupe du monde. «Le soir du 12 juillet 98, nous étions tous dans le vestiaire. On faisait des photos entre nous avec la Coupe. Et là, j'entends, et je ne suis pas le seul : Allez les blacks, on fait une photo tous ensemble. Sur le coup, ça ne me choque pas parce que je n'ai pas l'esprit tordu et que je connais Lilian, qui n'est ni facho ni raciste. Et là, Frank (Leboeuf) l'interpelle et lui dit : Eh Lilian, qu'est-ce que tu dis ? Imagine si nous on avait dit : Allez on va faire une photo entre blancs les gars... Je souhaite juste qu'il fasse preuve de retenue désormais.»

  • Mrseb
    Mrseb     

    Bonjour,
    Mr Duchaussoy doit être remplacé à coup sur mais qui pour le remplacer ? Si le prochain est dans la même continuitée et fait parti des personnes qui attendent leur tour depuis des années et qui sont formaté par le système actuelle, le football Français n'avancera pas.

  • duralexsedlex
    duralexsedlex     

    pour ce qui concerne les bi - nationaux appliquons le droit en effet ,lorsqu'une personne est formée dans un établissement public par exemple il doit 3 ans à l'établissement public , sinon il doit rembourser les sommes inhérentes à sa formation donc en résumé ; tu choisi une autre nation ; soit ; c'est ton droit ; mais tu rembourse les centres de formations dont tu as bénéficié

  • 30seconds
    30seconds     

    Ecarter Mohamed Belkacemi serait trés mal perçu. Que ce soit lui ou pas qui ait contacté les média, il a fait son devoir de citoyen en remontant l'info à son responsable. Ne rien faire serait revenu à cautionner ce qui pourrait ressembler à une habitude. Si une vengeance est possible, cela ressemble plus à un acte de foi. Courage à lui.

  • SSVK
    SSVK     

    Et Duchaussoy,le "Chef",qu'est qu'on en fait ?
    Espérons qu'il ne sera pas élu prochainement.
    Il incarne l'immobilisme et le manque de professionalisme dont souffre la FFF depuis trop longtemps.

Votre réponse
Postez un commentaire