× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Noël Le Graët
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • dedo
    dedo     

    Sous prétexte de redorer le blason de l'équipe de France on tape sur les primes.
    Qu'en est il du des joueurs qui auront participé à la qualification, si par bonheurs elle est obtenue ,et qui ne seraient pas sélectionnés pour la coupe du monde pour blessure ou raison sportive?
    Elle est ou l'équité?

  • Charly boss
    Charly boss     

    Les payer pour représenter son pays alors que ce devrait être un honneur, c'est lamentable. De plus, les joueurs retenus en équipe de France ont déjà une plus value, être international permet de se vendre plus cher lors des transferts. Décidément la FFF et les joueurs n'ont rien compris. Pour moi ce soir ce sera plateau télé devant Season

  • enervé
    enervé     

    pour l'EDF il devrait y avoir un barème automatique A PRENDRE OU A LAISSER... primes image, défraiement match , autres logique et normal et POINT BARRE!

  • Papa GéGé
    Papa GéGé     

    Ce qui me ravit dans cette affaire, c'est que la fédération a pris soin cette fois-ci de discuter avec les joueurs pour trouver un accord. Car, pour ma part, je n'ai apprécié la manière dont Le Graet a supprimé unilatéralement les primes de l'Euro. Il ne s'agit du montant mais de la manière.
    Prenez exemple sur les Italiens : ce sont les joueurs qui ont décidé de reverser leur prime

  • roblan
    roblan     

    On peut k se réjouir de cet état d'esprit nouveau. Un vent de fraicheur souffle entre la FFF et la Sélection. Les joueurs, qui touchent déjà grassement dans leur club respectif, ont fait preuve d'une grande disponibilité et n'ont pas fait état d'un égoiste exacerbé comme à l'époque de France 98. A vrai dire, ils n'ont pas non plus d'arguments à mettre sur la place pour motiver une quelconque exigeance, vu les résultats obtenus depuis un certain moment.

  • tizio3333
    tizio3333     

    un bel état d'esprit !!! mdr!!

Votre réponse
Postez un commentaire