Mis à jour le
Patrice Evra
 

Les cinq joueurs convoqués après la grève de Knysna sont attendus ce mardi devant la commission de discipline de la FFF. Et la plupart des acteurs de Ligue 1 désapprouve ce procès qui pourrait porter préjudice à l’équipe de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • pacodevalencia
    pacodevalencia     

    bonjour et bravo a toutes les équipes RMC pour ce que vous nous faites vivre.
    Pour en revenir au sujet en question, il n'y pas de presciption pour ce qu'ils vous ont fait, moi je suis espagnol et je supporte un peu je dis bien un peu l'équipe de france mais lorsque j'ai vu leur prestation à la dernière coupe du monde, je trouve cela outrancier et irrespectueux envers tous les amoureux du ballon rond.Comment ont ils pu avoir autant d'égo alors qu'ils sont là pour représenter un pays , leur pays a moins qu'ils ne se sentent pas si français que ça.Mieux vaut ne pas y aller que de jouer ainsi.
    Il faudrait également qu'ils n'oublies pas que s'il y avait un problème avec raymond domenech alors ils auraient du faire greve sur un match amical voir même officiel mais surtout 6 à 8 mois avant pas pour le dernier match, ils font passer leur manque de professionnalisme sur le dos de raymond mais il fallait réagir avant ou bien la fermer.IL FAUT QU'IL PAIENT TOUS, il y a déjà si peu de justice dans ce pays alors ne nous ratons pas pour ces C****.

  • écoeuré et scandalisé!!
    écoeuré et scandalisé!!     

    En tant que supporter, on conservait déjà une certaine amertume à l'égard de cette équipe de France après sa "valeureuse" qualification face à l'Irelande...; ensuite, cette même équipe nous fait honte devant le monde entier...; et maintenat, on nous dit: "oh c'est pas grave, ils iront au piquet 5 minutes et on oublie tout!".

    Si c'est ça l'équipe de France, on peut se permettre de siffler la Marseillaise dans les stades, ce serait tout à fait légitime!!!!!!

  • éthique
    éthique     

    Allo les mutins, si par hasard du calendrier vous croisez un club FRANCAIS, portez vous malade, no comment ne vous avisez pas à provoquer des supporters outrés. Ne venez pas restésdans vos clubs, on vs attends de pieds ferme. A BON ENTENDEUR SALUT

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    En solidarité pour les joueurs de l'Equipe de France condamnés, je pense que tous les joueurs de Ligue 1 devraient boycotter une journée de championnat. Ca les ferait réfléchir les ventripotents de la Fédé qui profitent du système à fond MAIS SANS LES JOUEURS ILS NE SONT RIEN.

  • JP31
    JP31     

    Et voilà comme prévu, RIEN pour MONSIEUR DOMENECH, seuls les joueurs prennent et leurs sanctions me semble proportionnées, et tant pis pour les prochains matchs. Construisons une nouvelle équipe avec des joueurs MOTIVES et qui savent que le maillot bleu maintenant cela se respecte.

  • houra
    houra     

    moi déja!!!! tte peersonne ayant une morale se doivent de me suivre!!! tant que ribery,evra,abidal,anelka,gallas,toulalan,govou,malouda sont portent le maillot de léquipe de france ben la france perdra un de ces supporters(qui lui o moins a des ...!) a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • boubou7576
    boubou7576     

    Arretant le massacre, la seule personne qui doit être sanctionnée est l'entraineur mais non on est en France il n y a pas de logique d'ailleurs c'est pour cette raison qu'on les derniers dans tous les domaines.
    elle est belle la france.

  • avis
    avis     

    Si la Fédé a distribuer des cadeaux comme dit ci-dessous, il faut boycoter les match ou ils apparaitrons dans la liste des selectionnés. Mais bon qui le fera?????? Pas moi tout seul

  • GILMOUR21
    GILMOUR21     

    18 matchs de suspension pour anelka,5 pour evra,3 pour ribery et 1 seul pour toulalan c'est noel a la fédé c'est distribution de cadeaux merci les petits papys de la fédé les couards veules et incompétents ont encore frappés!!! ET DOMENECH LEGION D'HONNEUR REMISE PAR ERIC WOERTH pourquoi pas ?

  • houraaa
    houraaa     

    exactement , jirais mème plus loin...boycott des stades aussi... bien entendu

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire