Mis à jour le
William Gallas
 

Le Mercato Show vous consulte : William Gallas est-il une bonne recrue pour le club de la capitale ? Réponse ce soir à 21h sur RMC!

 

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • roxas
    roxas     

    pitié dirigeants du psg, vous voyez pas que ce type sera tout le temps blessé et qu'il ne viendra que pour le fric et les boites de nuit? alors de grâce ne le prenez pas ... quoique la complémentarité avec sakho, un qui fait un doigt aux journalistes et le jeune qui les insulte et les griffe, ça aurait de la gueule, enfin juste 2 grandes gueules ^^

  • sebichou78
    sebichou78     

    William Gallas au psg mais qu'elle blague de mauvais gout .
    payer 2 M€ / par an pour un défenseur qui n 'est l'ombre de lui même depuis quelques temps et sortant d'une piètre coupe du monde ou son comportement plus qu'intolérable n'est absolument pas compatible a paris !!!!!
    Pk payer tant pour un joueur si fragile ( blesser tout le temps ) irrégulier , trop âgés et ayant une mentalité déplorable

  • Antigallas
    Antigallas     

    On ne va pas rentrer dans la polémique de guerre des clubs.
    Tout simplement vue l'image que gallas à donné de la France pendant la coupe notamment avec son doigt mr a boudé à longueur de temps... et cela en 10 jours de présence en Afrique du Sud.
    Je pense qu'aucun club ne doit lui proposer un contrat car la il pourrirait l'image du foot Français déjà assez terne pendant toute la saison. Arsenal ne le veut plus il y a bien une raison. Mais comme ce genre de mec joue rien que pour le fric il ferai mieux de partir jouer au Qatar ils sont preneurs de chèvre en fin de carrière. Il ne faut pas oublierque c'est un meneur à l'esprit négatif. Par contre TF1 aurait pu lui proposer de participer à l'émission de secret story, personne aurait trouvé ses secrets (faire gréve dans un bus pendant la cdm, être le meneur, être un caïd, faire un doigt à un journaliste, faire la gueule, enfin essayer de jouer au football, mais là faut pas trop en demander ça fait transpirer.

  • panaméin
    panaméin     

    le prendre que si il a l'age pour la carte vermeille

  • ZEZAZU
    ZEZAZU     

    Paris Sans Gallas, c'est le mieux!
    je plains les parisiens, rien que d'imaginer le recruter, il faut être barjot, ça va vraiment mal à Paris.

  • cu84om
    cu84om     

    Allez , prenez-le ( n'oubliez pas Domenech )!
    S'il-vous-plait , engagez-le !
    Si si !
    Continuez à nous faire mourir de rire !
    Si le Gps n'existait pas , nous nous ennuierons !

  • toukaux93
    toukaux93     

    SVP mr les dirigeant du psg pas lui!!!

  • lucciom
    lucciom     

    c'est plutot prehistoire ta coupe qui de plus n'existe plus te gallas c'est un bon recrutement un joueur de merde dans un club de merde et pourquoi pas evra aussi et ribery ca aurait de la gueule comme a la sncf tous les weekend en greve au moins cela nous eviteras de voir des match de merde comme a la croupe du monde

  • FAIRYKING
    FAIRYKING     

    Gallas a peut être fais des erreurs, mais je pense qu'il a droit à une nouvelle chance comme tous les autres! Bus ou pas, je crois que l'on avait pas le niveau! On fait tous des gaffes...même les pro! j'espère qu'il va prouver ce qu'il vaut vraiment!

  • EMEL
    EMEL     

    A défaut d'un PSG de GALA, on aura un PSG de GALLAS

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire