× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Le PSG a encore des tripes
 

Grâce à des buts de Jallet et Chantôme, le club parisien s’est imposé à Caen (2-1). En renouant avec le succès après quatre matches sans victoire, les hommes d’Antoine Kombouaré se sont relancés dans la course à l’Europe.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...En effet,le titre de l'article est tout à fait aproprié.
    N'oublies pas que cela faisait 7 matchs que Paris ne gagnait pas;de plus, certains médias et les propos de joueurs tendaient à dire qu'il y avait des tensions dans le groupe.
    Il semble que l'on s'est dit les choses et que cela a permis de retrouver la victoire.
    Quand à ton classement .Lille va rebondir et ne mérite pas de perdre ce championnat(Garcia a fait un choix pour la Coupe d'Europe...bon ou mauvais on verra à la fin),Marseille propose un jeu d'une tristesse pitoyable ...mais gagne c'est cela le plus important et Lyon est d'une inconstance régulière.
    Hier ,sans le CSC j'ai bien peur que Lyon aurait souffert encore ,jusqu'à la fin du match.
    Rennes plafonne et n'a pas assumé le fait qu'il pouvait être sur le podium.
    Il y a encore quelques matchs entre ces 5 équipes,donc...tout peut arriver.
    De plus de la 18éme à la 13éme place il n'y a que 3 points ,voir 4 points avec les 11éme et 12éme ,par conséquent tous les matchs joués par les 5 premiers contre ces équipes s"avèreront difficiles et il y aura des grosses surprises.
    On a un championnat d'un niveau moyen ,plus basé sur la tactique défensive et la non perte de match que l'offensive à tout pris et donc la victoire.
    On verra bien...!

  • Ayn
    Ayn     

    bah je serais d'accord que les journalistes parle du PSG s'ils avaient perdu car alors à ce moment là c'est une information qui vaut car cca serait une contre performance du PSG. là parler du PSG comme si le fait de battre Caen était un exploit! même s'il y a eu une série de défaite ou match nuls qui a pensé qu'ils ne regagnerais jamais? Les journalistes sont vraiment nuls pour donner une cohérence au feuilleton du championnat. Les deux matchs a maître en lumière ce week-end c'est bien Lille, Renne et l'OM qui ont fait de la contre performance. Honnêtement le titre de cette article vous ne la trouvez pas bidon?

  • Ayn
    Ayn     

    Je ne vois pas le PSG sur le podium cette année, plutôt 4ème. Mais tout est possible.
    je suis supporter de l'OM mais j'ai jamais pensé une seconde qu'ils seraient champion cette année avec cette équipe et je le pense toujours. Pour moi l'OM 2eme au max et 4eme derrière le PSG au pire des cas c.a.d. qu'ils se font doublé au final. L'OL est pour moi la plus forte équipe du championnat ils n'ont pas assuré certains matchs qu'il auraient du gagner haut la main comme contre Renne et Nice les deux derniers matchs car ils seraient alors au niveau de Lille mais ils ne faut pas oublier que l'OL a jouer amoindri tout la saison avec les blessures et on laissé des points à un tournant du championnat en jouant ldc et 3 jours après contre Lille 1-1 alors que les lillois ont mis une équipe bis contre le PSV. Pour moi le plus important pour un club c'est d’être sur le podium pour faire la coupe la lcd. Ensuite les prétendants la coupe UEFA. Les coupes d'Europe ne doivent jamais être bradé et donc je n'aime pas ceux qui le font! Quand on est un grand club on se doit de jouer n'importe quelle coupe d'Europe! Pour l'expérience mais pour aussi la vitrine internationale. Je reviens au championnat : Je ne sais pas qui sera champion car Lille n'a rien d'une grand équipe car pour moi n bradant la coupe d'Europe ils m'ont montré leur niveau actuel. Losc, Om, OL ont tout les trois leur chances pour être champion qui est juste la cerise sur le gâteau! Comme j'ai dit le podium avant tout! le PSG reste outsider pour le podium mais cela dépendra plus des trois autres que du PSG même. La journée du 31eme sera une superbe journée avec beaucoup de matchs clés! Moi pour moi je prono match nul ou victoire de l'OL face au PSG mais sur un match tout est possible.

  • Vovô
    Vovô     

    oui paris a reussi un beau match a l'exterieur et a montré qu'il pouvait joué pour décrocher une chance en ligue des champions ce qui embete les destructeurs du psg ! maintenant faut espéré contre lyon la meme prestation ! ouaaaaiiiiiis ! qu'en pense tu AYN ?

  • Vovô
    Vovô     

    ok t'aime pas paris mais tu es supporter de quelle equipe ? lille nan ? ils sont 1er tu vas pas te mouillé !

  • ckiefran
    ckiefran     

    t'aimes pas tu regardes pas!!!!!

  • ultra psg 70
    ultra psg 70     

    hé rigolo ,le psg sur caen a prie les 6 points pas dire autant des deux gros budget du championnat qui est l ol et l om, et surtout l om a domicile perdre, 2/1 la qui sont les nuls bref pas grave des footix resterons des footix enfin tous ca toujours en route pour essayer de choper le podium et espérant que lens et toulouse fassent un bon resultat,bon match et bonne equipe allezzzzzzzzzz paris et fiers de nos couleurs et soutiens au IDS &&&&&&&&&&&&&&&

  • Ayn
    Ayn     

    le PSG est une équipe tellement nul qu'il faut souligner qu'ils ont réussit à gagner contre Caen! Quand on regard l’effectif c'est quand même normal qu'ils doivent gagner. Pro PSG pour parler du PSG tout le temps même quand vous ne devriez pas le faire.

Votre réponse
Postez un commentaire