PSG – Al-Khelaïfi : « Marquinhos ? Un grand joueur en devenir »

Mis à jour le
Nasser Al-Khelaïfi
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • paris41
    paris41     

    je vais avoir 40 ans !!! est je peut te dire que du temps de tapis c'etait pareille !! lol !! les joueur ne veneit a l'OM que parce que tapis leur offrai des gros salaire !! le real le barca/le real / bayern .... baisse les salaire a 100 k par mois de tous ces joueurs est tu verra tout le monde va partir !!!! apres le PSG n'a pas non plus double les prix monaco offrai 15 pour digne aussi !! cavani chelsea etait a 55 !!! marquinhos le barca 28 !!! donc arréte le prix fort de quoi !! il faut bien mettre leprix pour les faire venir !!! lol !!

  • A@z
    A@z     

    Parlons-en de l,humilité, et toi qui connais tout, tu crois que les Cavani et tous ces mecenaires qui débarquent chez vous chaque jour comme des morpions, connaissaient-ils le psg d,avant? sauf que maintenant le club est devenu un Qsg .
    Alors dis merci aux reubeux ! et tais toi, profites du spectacle....

  • Zachanna
    Zachanna     

    L'OMerde, si elle avait été riche, n'aurait bien sûr jamais acheté ces supers joueurs au prétexte de ne pas enrichir la série A... C'est évident voyons !!!
    Et puis ils seraient même venu gratuitement jouer à l'OM car c'est le plus grand club du monde....
    Le problème chez vous c'est le manque d'humilité...C'est dingue ça quand même...
    Vous rendez vous seulement compte qu'un joueur comme Cavani ne savait même pas qui était le second de ligue 1 l'année écoulée ?
    Il n'y a qu'en Afrique que vous êtes connu mais réveillez vous bordel!!!!

  • feria13
    feria13     

    Elle vend au QSG tous ses joueurs sud-américains au prix fort!!!!Elle a trouvé le filon par l'intermediaire de Leoscharzwkopft!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire