PSG: Areola confie que sa prolongation "va venir"

Alphonse Areola, en forme pour son retour dans le but du PSG ce samedi contre Angers (3-1), a confié qu’il pensait rapidement prolonger son contrat, comme le rapporte L’Equipe.
Alphonse Areola a retrouvé le but du PSG ce samedi, à l’occasion du succès du club de la capitale contre Angers (3-1). Comme l’avait annoncé Thomas Tuchel, le gardien champion du monde succède à Gianluigi Buffon pour au moins deux matchs, celui contre le SCO et celui de la semaine prochaine à Nîmes.
A la fin de la partie, le portier de 25 ans, dont l’avenir est en suspens depuis l’arrivée de Buffon, a confié qu’il était confiant quant à une prolongation au-delà de juin prochain.
"Tuchel m’a fait comprendre qu’il comptait sur moi"
"Ma fin de contrat arrive bientôt, on n'est pas encore tombés d'accord mais ça va venir, ça va venir", a-t-il confié dans les entrailles du Parc des Princes comme le rapporte L’Equipe.
Alphonse Areola, auteur d’une belle prestation pour sa première sous les ordres de Thomas Tuchel, a évoqué ses conversations avec le technicien allemand: "On a eu des discussions, il m'a fait comprendre qu'il comptait sur moi."
Votre opinion