PSG-Atalanta: seul face à Sportiello, l'énorme raté de Neymar en début de match

Homme du match lors de la victoire du PSG face à l'Atalanta (2-1) ce mercredi en quart de finale de Ligue des champions, Neymar a pourtant très mal démarré la partie. Seul face à Sportiello dès la 3e minute, le Brésilien a totalement loupé le cadre. Un raté qui ne lui ressemble pas.
C'est une action finalement sans conséquence mais qui aurait pu laisser de très gros regrets. Dès la 3e minute, Neymar a eu l'occasion pour ouvrir le score dans ce quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta (2-1). Mais le numéro 10 du PSG a complètement loupé le cadre.
Neymar homme du match
Lancé du rond-central, Neymar a poursuivi sa course pour se retrouver face à Marco Sportiello, habituel numéro 2 de la Dea mais titularisé dans les cages. Mais le Brésilien a trop ouvert son pied et sa frappe est partie à un bon mètre et demi à côté du poteau droit des cages.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8
Si Neymar a été omniprésent en attaque, le numéro 10 parisien a également beaucoup gâche. C'est finalement son compatriote Marquinhos qui a inscrit le but égalisateur en fin de partie (89e), reprenant un tir loupé de Neymar. Puis l'improbable héros Eric-Maxim Choupo-Moting a envoyé le PSG en demi-finale de Ligue des champions grâce à une réalisation dans le temps additionnel (90+2e) sur une action initiée par Neymar, encore lui, désigné joueur du match par l'UEFA malgré ses différents ratés.
Votre opinion