PSG-Bâle : Al-Khelaïfi félicite Rabiot, « le beau gosse »

Auteur d’une belle prestation avec le PSG contre Bâle (3-0) ce mercredi en Ligue des champions, Adrien Rabiot a fait plaisir à son président Nasser Al-Khelaïfi, qui a même qualifié son joueur de « beau gosse » à l’issue de la rencontre.
Adrien Rabiot serait-il le nouveau chouchou de Nasser Al-Khelaïfi ? En tout cas, le président du PSG n’a pas tari d’éloges envers son milieu de terrain à l’issue de la victoire parisienne devant Bâle (3-0) ce mercredi en Ligue des champions, où le joueur de 21 ans a été très bon.
« Il est jeune, intelligent, beau gosse… »
A lire aussi >> Riolo : "Le PSG sans trompettes…"
« Adrien est vraiment un grand joueur, l’un des meilleurs en France au milieu », s’est exprimé Nasser Al-Khelaïfi devant les médias en zone mixte. « Il est jeune, intelligent, grand, beau gosse… Il a encore besoin de travailler, mais je pense qu’il est le futur de l’équipe de France. » Dans la liste des réservistes pour l’Euro 2016, Rabiot attend encore sa première sélection chez les Bleus. Mais s’impose de plus en plus comme un vrai titulaire au PSG.
A lire aussi >> PSG : comment arriver au sommet ? Unai Emery livre sa méthode
Votre opinion