PSG-Barça : Thiago Silva aurait pu jouer sous infiltration

Le PSG devra se passer des services de Thiago Silva pour affronter le FC Barcelone ce mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions (20h45). Touché au mollet, le capitaine parisien aurait pu tenter le coup « sous infiltration », mais il a préféré ne pas compromettre sa fin de saison. Avec l’approbation de son club.
C’est sans leur capitaine que les Parisiens vont devoir se frotter aux stars du Barça ce mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions (20h45). Thiago Silva a déclaré forfait en raison d’une douleur musculaire au mollet gauche. Une blessure pas trop grave a priori.
Le défenseur brésilien aurait d’ailleurs pu tenir sa place sous infiltration, face à la bande à Lionel Messi. Mais en accord avec son club, le joueur de 32 ans a préféré renoncer pour ne pas risquer de compromettre sa fin de saison.
>> PSG-Barça : Meunier n'est pas fan de Messi
« Il est bien » assure sa femme sur Snapchat
Une tendance qui semble avoir été confirmée par sa femme Isabele sur Snapchat. Plusieurs captures d’écran d’une photo montrant le bas du corps de Thiago Silva sur son lit circulent sur les réseaux sociaux.
Avec le message suivant (sans les fautes d’orthographe) : « Il est bien, juste une douleur dans le mollet en raison d’un coup dans le match contre Lille ». Un post qui semble avoir été envoyé par « Belle Silva », le pseudo de sa femme.
Alexandre JAQUIN
Rédacteur
Votre opinion