PSG-Bayern: à trois jours de la finale, Navas s'entraîne normalement, Verratti sans douleur

À trois jours de la finale de la Ligue des champions du PSG contre le Bayern Munich, Keylor Navas a participé à l'entraînement. C'est une première depuis sa blessure qui l'a obligé à déclarer forfait pour la demi-finale face à Leipzig. Autre bonne nouvelle, Marco Verratti n'a ressenti aucune douleur durant la séance.
Excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Forfait sur blessure lors de la victoire 3-0 contre le RB Leipzig, Keylor Navas a fait jeudi soir son retour à l'entraînement collectif. A trois jours de la finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, à suivre dimanche 21h sur RMC Sport 1, le gardien costaricien de 33 ans a débuté la séance du jour avec Sergio Rico, Marcin Bulka et Garissone Innocent, avant de finir avec le reste du groupe.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la finale de la Ligue des champions
Keylor Navas s'était blessé durant la seconde période du quart de finale face à l'Atalanta (2-1). Victime d'une douleur musculaire, il avait été contraint de céder sa place à sa doublure Sergio Rico. Depuis, le club s'était montré confiant pour un rétablissement d'ici la finale. Pour autant, l'entraînement de mercredi s'était encore déroulé sans lui.
Verratti va "tout faire" pour être présent
Marco Verratti, lui aussi de retour de blessure, a déjà pu disputer une dizaine de minutes à la fin de la demi-finale. Le milieu de terrain était également bien présent à l'entraînement. Il a participé à toute la séance sans soucis ni douleur. Avant la séance, il a fait savoir lors d'une visioconférence qu'il allait "tout faire" pour être en mesure d'être bel et bien dans le groupe et même démarrer la rencontre.
Tous les joueurs du PSG ont participé à la séance du jour, dont Idrissa Gueye, touché contre Bergame et qui lui non plus n'a pas ressenti de douleur ce jeudi. A noter que Thomas Tuchel, qui a fait faire plusieurs exercices avec ballon, n'a pas effectué de mise en place et devrait le faire ce vendredi.
Votre opinion