PSG-Bayern: Kimmich célèbre le sacre avec...un tambour

Le Bayern Munich a remporté ce dimanche la finale de la Ligue des champions contre le PSG (1-0). Après la victoire de son équipe, Joshua Kimmich a participé aux célébrations des Bavarois sans quitter son tambour de toute la soirée.
Au grand dam des supporters et des joueurs du PSG, le Bayern Munich a remporté ce dimanche son sixième titre en Ligue des champions. Vainqueurs des Parisiens (1-0) lors de la finale disputée à Lisbonne, les Bavarois ont ensuite dignement célébré cette belle victoire et notamment Joshua Kimmich.
Kimmich inséparable de son joujou
Survolté après avoir gagné le plus beau trophée de sa jeune carrière, l’international allemand de 25 ans a passé la soirée avec un tambour entre les mains.
A défaut de pouvoir célébrer avec les ultras du club munichois, privés de stade à cause du coronavirus, le latéral droit a mis de l’ambiance.
DANKE für eure Wahnsinns-Unterstützung, liebe #FCBayern-Fans! ❤️
— CHAMPIONS OF EUROPE 🏆 (@FCBayern) August 24, 2020
Wie @David_Alaba sagt: Dieser Titel ist für euch. 🏆 #MiaSanMia #MiaSanChampions pic.twitter.com/bipM0Ro70N
Dès le début de festivités au stade de Luz, l’ancien joueur de Leipzig n’a eu de cesse de faire de la musique (ou du bruit, c’est selon) avec son nouvel objet fétiche, y compris pendant le message de David Alaba destiné aux fans du Bayern.
Kimmich, l’homme-tambour
Tambour battant, l’Allemand a ensuite traversé les couloirs de l’enceinte lisboète jusqu’au car du Bayern en faisant résonner son instrument sous le regard d’un Serge Gnabry amusé.
"Joshua Kimmich ne rendra jamais le tambour", a même plaisanté le club bavarois sur ses réseaux sociaux.
Die Trommel gibt Joshua #Kimmich nie wieder her! 😂 🥁#MiaSanChampions #FCBayern #UCL pic.twitter.com/xdkkwBJrye
— CHAMPIONS OF EUROPE 🏆 (@FCBayern) August 23, 2020
🎵 FC BAYERN, FOREVER NUMBER ONE 🎵#MiaSanChampions pic.twitter.com/VvOKrIyfWr
— CHAMPIONS OF EUROPE 🏆 (@FCBayern) August 24, 2020
Et visiblement la prédiction s’est avérée juste. Jusqu’au bout de la nuit et des célébrations, Joshua Kimmich n’a plus quitté son tambour. Pendant l’hymne, un peu kitsch, du "FC Bayern number one", le défenseur a encore occupé la scène en faisant de la musique.
Et visiblement cela a donné des idées à certains coéquipiers puisque même Manuel Neuer s’y est mis. De quoi avoir un peu mal à la tête au lendemain de ce sixième sacre continental.
>> La prochaine Ligue des champions est à retrouver sur RMC Sport
Votre opinion