PSG-Bayern: l'énorme double arrêt de Neuer devant Neymar

D'un double arrêt impressionnant, Manuel Neuer a empêché Neymar d'ouvrir le score ce dimanche lors de la finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich, à Lisbonne.
Il a bien cru ouvrir le score. Joliment trouvé par Kylian Mbappé, Neymar s’est procuré une énorme occasion à la 18e minute de jeu ce dimanche lors de la finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich, à Lisbonne.
Servi sur la gauche de la surface, le Brésilien a armé une frappe du gauche, mais il a perdu son face-à-face avec Manuel Neuer, auteur d’une première parade monstrueuse.
Neuer toujours impressionnant à 34 ans
Le ballon a été ralenti par le portier allemand, avant de revenir dans les pieds de Neymar, qui a alors tenté de centrer fort en retrait pour trouver un partenaire. Impressionnant, Neuer s’est aussitôt déployé pour détourner le ballon en corner du pied gauche et ainsi sauvé les siens. Un double arrêt venu rappeler à quel point l’international allemand reste l’un des meilleurs gardiens du monde à 34 ans.
Le corner suivant n’a rien donné et le Bayern a pu se dégager. Quatre minutes plus tard, Keylor Navas a lui été sauvé par son montant sur un tir en pivot de Roberto Lewandowski (22e).
>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres
Votre opinion