Mis à jour le
Stéphane Sessegnon
 

Sans être flamboyants, les Parisiens se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de France aux dépens du Petit Poucet normand (1-0).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • reloto
    reloto     

    [Contenu Modéré]

  • MESNILLAIS
    MESNILLAIS     

    ce n est pas la peine d insulter les gens.Le PSG c est des nuls plus que nuls,oui les joueurs de L US QUEVILLY ont peut être fait des fautes mais l arbitre n a pas siffle toutes celles faites par les joueurs de PSG car trop vicieux pour se faire prendre.Je ne supporte pas le PSG je ne l'ai jamais supporté et je crois que je ne le supporterais jamais car c est des geos faineants bien trop payes.

  • flash33
    flash33     

    un zero ! énorme !

  • ZANATANY
    ZANATANY     

    pour essai

  • rene54
    rene54     

    tu n"a pas remarqué que nous les provinciaux nous n'avons pas le droit a la parole ce sont les maitres du monde (ont est pas dans la merde)fais attention tu as frolé le carton rouge pour action dangereuse

  • rene54
    rene54     

    j'ai la vague impression que ma reaction ta un peu blessé pardon mais la biere au petit dej ca fait des dégats (ca rappel une banderole adressée a une autre région vous avez de la suite dans les idées bravo) maintenant pour eclairer ta lanterne je tiens a te dire que je ne mets pas 45000 personnes dans le meme sac je dis simplement que le psg est responsable des 44700 et des300 autres donc qu'ils assument moi je suis transporteur et pour la loi je suis responsable de tout mes chauffeurs dans faits et gestes au travail et parfois meùe en dehors,je n'ai aucune haine contre les parisiens je dis simplement que vous avez une fiertée surdimentionnée et injustifiée quand a le pen tres peu pour moi et pour finir la LORRAINE c'est aussi la region qui vous a construit la tour eiffel tu vois c' est pas tous des pochetrons et je tiens a ta preciser que je me rends au stade Marcel Picot a Nancy assez souvent et malheureusement j'y croises aussi des abrutis!!!
    depuis que l'asnl et revenue en ligue 1 je n'ai pas rater une rencontre contre le psg je peux te dire que c"est les matchs ou l'ont se fais le plus insulter dans les tribunes et sur le stade n'en parlons pas!!! la FRANCE ce n'est pas que Paris

  • murrey76
    murrey76     

    Bravo aux PSG pour cette belle victoire et Bravo aussi à Quevilly très beau parcours.
    Maintenant pour les footix qui en plus de ne rien connaitre au football sont mauvais perdant je vous met la déclaration de l’entraîneur normand. «Il nous a manqué cinq minutes à l'entame de la seconde mi-temps. Après, on a fait ce qu'il fallait pour revenir, mais la victoire du PSG est méritée, ils ont dégagé beaucoup plus de puissance que nous. Il faut féliciter les joueurs pour leur parcours et le match de ce soir. Un grand bravo à eux !»

    Voilà tout est dit Bravo aux deux équipes ALLEZ PARIS (qu'on le déteste ou pas il fera toujours parler en bien ou en mal: n'est ce pas cela les grands clubs?)

    La victoire est belle puisqu'elle à été dure: pas de supporters parisiens, toute la france entière derrière le petit poucet et devant une très bonne équipe de Quevilly.

  • ultra psg 70
    ultra psg 70     

    au faite coté cfa l om n aime pas trop ces equipe la,c est toujours l equipe adverse qui gagne contre vous et tu viens nous dires qui était l equipe de cfa hier soir haaaaaa la blague,pour dire que vous ,vous avez l infériorité d un club de cfa,alors le mieux réfléchie avant de causer si tu y arrive et regarde un peut mieux ton ptit club,nous on ces ce que t est toi tu ne ces pas médite la dessus et fiere de nos couleurs,alleeeeeez paris!!!!!

  • ultra psg 70
    ultra psg 70     

    détester de quoi d année en année y a plus en plus qui supporte le psg et toi tu viens nous dire qu on nous aimes pas,moi je verrait un brun de jalousie de ta part hé personne n est parfais chacun sont club,enfin hier j ai vue un grand match pour une place d honneur d aller affronter monaco et c est bien sur le grand psg qui est passer il y avait plus de réalisme dans le jeu malgré que quevilly a fais un grand match,mais les mécontents ce manifeste c est le charme de la coupe de france,faut pas non plus ce faire du mal et haire un club qui est magique,pour ta gouverne suit un peut l actualité du psg et tu verras que ce club est loint d etre protégé par qui conte,donc avant de causer renseigne toi et vois la verité comme elle est sans jalousie,pour moi je suis fiere de mon equipe apres c est année de merde,aller parrrrris et fiere de nos couleurs!!!!!!!

  • glaucos
    glaucos     

    j'aimerais revenir sur cette qualification honteuse du cluble plus détesté et le plus détestable de l'hexagone .. * les instances sportives et politiques se réjouissent de la victoire du PSG malmené , dominé , humilié par une belle equipe de QUEVILLY..psg le club protégé du président LEPROUX .. PRÉSIDENT AUSSI-DES BOULOGNES BOYS..LE MICROCOSME NAUSÉABOND PARISIEN VA SE PALUCHER SUR LA QUALIFICATION DE CE PSG DONT LES INSTANCES PROTECTRICES ONT BAFOUE TTES LES RÈGLES D' ÉTIQUE ET D ÉQUITÉS SPORTIVES..C EST NAVRANT DE VOIR CE '' PSG" EN finale...le football est ecoeurant qd il favorise aussi insolemment ce club dont les lettres ne s' écriront plus en capitale..

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire