× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Des incidents ont émaillé la fête prévue pour la remise du titre de champion de France au PSG place du Trocadéro à Paris. Des fumigènes et des pétards ont été lancés, la parade des joueurs sur la Seine a été annulée. Trente blessés sont à déplorer, selon la préfecture de police.

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cypher
    cypher     

    Les casseurs ont commencé les travaux du Grand Paris ...!

  • 1223
    1223     

    UNE HONTE VRAIMENT CES DEBORDEMENTS. MAIS DANS QUELLE SOCIETE VIT-ON MAINTENANT ???

  • le direct
    le direct     

    le PSG a tous les droits.
    ses joueurs ont tout au long de l'année, piétiner les adversaires (merci Zlatan..), les journalistes s'interrogent sur la volonté de mettre le pied,volontaire ou non,sur un joueur au sol.
    a chaque décision contestée, une horde de joueurs vociférant entourent l'arbitre, les journalistes titrent sur les "relations PSG arbitre".
    Silva, met ses deux mains ostensiblement menaçantes sur l'arbitre, les jounalistes analysent le trajet de l'arbitre, qui en se déplaçant se dirrige vers le joueur ce qui peut-être ressenti comme une provoc.
    leonardo bouscule l'arbitre, devant les caméras, sanction ridicule , personne n'y trouve rien à redire.

    Au final les supporters fêtent le championnat à leur façon, qu'avons nous à dire? quelques trublions, en mal de reconnaissance....

    ce champion est à l'image de la société du tout fric, que les jounalistes (vecteur de l'information ) défendent et justifient en permanence.

    que celà se passe ailleurs , (en corse par exemple, verrions-nous les mêmes commentaires, les mêmes sanctions de la LFP).
    vous justifiez une société de l'intolérance , de l'injustice et du fric.

  • Tahaan
    Tahaan     

    Je remet mon commentaire puisque celui ci à été "zappé".
    Toute vérité n'est pas bonne à lire semble t il! donc voici:

    ...Paris Saint Germain n'est pas un club de foot c'est une "synthèse économique" réalisée pour que Paris prétende posséder un club digne d'une capitale ce quelle n'aura jamais car pour celà il faut qu'il y ait une âme et il n'y en a pas et çà n'existera pas à Paris. Quant aux "supporters" c'est un ramassis de fouteurs de M..de.qui descendent des "banlieues" ils n'ont jamais aimé le foot, le sport ou quoi que ce soit...A part terroriser les gens cette génération de supporters "Beurre/Black ne sait rien faire. Je souhaite que le président du club Al-KhelaÏfÏ décide de quitter ce pays avec ses pétro- dollars..Cà ne vaut pas le coup d'investir dans une telle vitrine... Dans son pays des supporters agissant ainsi auraient été incarcérés et pour certains exécutés..

  • Beheray Marc
    Beheray Marc     

    le PS a ses casseurs, la France a ses énarques.... La relation ? dans les2 cas, une minorité d'indésirables qui gangraine la France et qui pollue les vrais français dont le ras le bol GRONDE

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    extrait.....Bernard Boucault, qui a également déclaré qu'il "n'y aura plus de manifestation festive" sur la voie publique au coeur de la capitale pour le club du Paris Saint-Germain....Ce n'est pas les manifestations festives qu'il faut supprimer, c'est le PSG lui même qu' il faut sanctionner en lui interdisant, après lui avoir fait rembourser les dégats, de jouer pendant plusieurs au moins 2 ou 3 ans. Il devrait en être de même pour tous clubs de foot.

  • telespectator
    telespectator     

    Il n'y a pas d'autres sujets d'actualités plus importants que le foot ? Si les médias en parlaient moins, il y aurait moins de fanatisme, moins d'argent et moins de bling-bling, moins d'incidents... Ca fait peut-être rêver certains crétins riches ou pauvres, que Desproges nous manque pour nous rappeler toute la bêtise des supporters (quel que soit le sport). On attend des débats d'un autre niveau sur BFM TV et cela vaut-il la peine d'en faire une soirée spéciale ?

  • David785
    David785     

    La délinquance RAS-LE-BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • David785
    David785     

    Il faut un ministre de l'intérieur sévère et non un ministre débonnaire !!!

  • Maxime Brongniart
    Maxime Brongniart     

    a voir se ne sont pas les hooligans car quand je vois les images, un hooligan c'est un crane rasée,

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire