PSG: de retour en France, Neymar a rejoint des coéquipiers à Saint-Tropez

Neymar est bien revenu en France ce week-end un peu plus d'une semaine avant la reprise de l'entraînement avec le PSG. Selon Le Parisien, il a rejoint certains de ses coéquipiers à Saint-Tropez.
Neymar s'offre une dernière respiration avant le retour aux choses sérieuses. L'attaquant brésilien a bien respecté les consignes du PSG en rentrant en France avant la date de reprise de l'entraînement, programmée le 22 juin. L'attaquant a atterri ce week-end. Mais il ne s'est pas éternisé en région parisienne.
Avec Verratti et Lavezzi
Selon Le Parisien, "Ney" a pris la direction du Sud de la France et de la Côte d'Azur pour rejoindre certains de ses coéquipiers. Il va passer quelques jours à Saint-Tropez avec Marco Verratti, sa compagne Jessica Aidi, mais aussi Ia mannequin brésilien Izabel Goulart, compagne de Kevin Trapp et amie du Brésilien.
Un ancien joueur du club serait également présent avec cette petite troupe: Ezequiel Lavezzi, à la retraite depuis novembre 2019 après une aventure de trois ans en Chine (Hebei Fortune). De nombreux autres joueurs du club ont rejoint les environs pour leurs derniers jours de vacances. Kylian Mbappé a immortalisé son passage à Monaco alors qu'Angel Di Maria et Leandro Paredes ont opté pour Ramatuelle, dans le Var et proche de Saint-Tropez où Marquinhos et sa famille ont également élu temporairement domicile.
Tout ce beau monde est attendu pour la reprise dans une semaine. Les dirigeants parisiens ont, eux, fixé à mardi la date de retour en France pour les derniers joueurs étrangers ayant passé le confinement hors d'Europe (Thiago Silva, Cavani et Navas). Neymar a déjà respecté cette consigne et même évité une mise à l'isolement, redoutée pour les personnes ayant séjourné dans les pays, actuellement fortement touchés par le Covid-19, comme le Brésil.
Votre opinion