PSG: en manque de temps de jeu, Nkunku et Adli ne comprennent pas leur situation

Sur le banc ce mercredi pour le quart de finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Guingamp (21h05), Christopher Nkunku peine à comprendre pourquoi il ne parvient pas à avoir sa chance au sein de l’effectif parisien. Même chose dans des proportions encore plus grandes pour Yacine Adli, selon Breaking Sport.
Christopher Nkunku aurait pu être prêté, notamment à Bordeaux. Mais sous l’impulsion du PSG, je joueur de 21 ans a donc choisi de jouer le jeu et d’attendre sa chance au sein de l’effectif parisien. Sauf que cette chance… il l’attend toujours. Sur le banc ce mercredi pour la réception de Guingamp en quart de finale de Coupe de la Ligue, Nkunku peine à comprendre son très faible temps de jeu (huit titularisations toutes compétitions confondues cette saison).
Le joueur serait frustré mais surtout déçu selon les informations de Breaking Sport. Une incompréhension encore plus grande devant les recherches du PSG pour une… voire plusieurs recrues au milieu de terrain. "Quand tu es ce type de joueurs dans ce type d’équipes comme le PSG, tu sais que tu vas jouer quand il y a un turn over à effectuer, pas plus", estime notre consultant Pierre Ducrocq.
Adli retenu cet été... et cantonné à la réserve
Yacine Adli, tout proche d’Arsenal l’été dernier, n’a lui figuré sur aucune feuille de match depuis le début de la saison. En fin de saison dernière, Unai Emery lui avait accordé ses premières minutes en pro… et avait tenté de le faire venir à Arsenal. Le club parisien a tout fait pour le conserver… sans lui donner sa chance. Selon les informations de Breaking Sport, l’entourage du joueur de 18 ans est dans l’incompréhension totale. Le milieu de terrain ne s’entraîne même pas avec les pros malgré une forme qu’il dit excellente et assure ne pas avoir reçu de justification de la part du PSG.
Votre opinion