Mis à jour le
Peguy Luyindula
 

Paul Le Guen a réussi son pari. Menés à la mi-temps (1-2), les Parisiens ont complètement renversé la tendance en deuxième mi-temps. Ils s’imposent 4-2 au Vélodrome et remportent une victoire de prestige.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • NVM
    NVM     

    C bien continue a grandir

  • zen_gandalf
    zen_gandalf     

    bravo paris avec cette belle victoire au velodrome .....

  • tcech
    tcech     

    qui ne sautent pas est marseillais! yeah!

  • jo75
    jo75     

    ah oui c'est vrai en parlant de rire, nous hier on a bien rigoler à voir ton équipe, tellement forte qu'elle n'arrive pas à battre des "mauvais"! petit, tout petit marseillais!!!

  • olympien30
    olympien30     

    ah ! parce qu'à Paris vous avez de bons joueurs de ballon ? vous devriez nous remercier de vous donner quelques points acquis sans avoir joué au ballon 60% de possession pour l'oème et 24 tirs à 6)... ça vous servira en fin de saison !!! Pour éviter la descente, comme d'habitude....

  • jo75
    jo75     

    qu'il est bon ce résultat, qu'elle est belle cette victoire! A tous les détracteurs du PSG ce message s'adresse à vous, vous qui aimez dénigrez ce club, vous marseillais tellement ridicule encore une fois! Il suffit de lire les commentaires navrants de ces pauvres marseillais qui n'ont meme pas l'objectivité d'accepter la défaite! Merci Paris, merci les parisiens pour ce momment magique, ce bonheur! eh oui je savoure encore le silence des marseillais, je jubile en me rappelant toutes les diatribes lançées! PARIS est toujours là et ses supporters sont restés debouts! Levez vous et jouissez mes amis! cette victoire n'est qu'une victoire sur 38 matchs, mais celle-là a le mérite de vous remettre en place messieurs les marseillais! allez Hoarau vous salue!

  • waddle13
    waddle13     

    parcequ'elles sont toutes au psg , bon à part Makelele et Giuly.

  • nanard08
    nanard08     

    Ben Arfa * n'a rien à faire dans une équipe professionnelle. Il a déjà semé la zizanie à LYON. C'est pour cette raison que le président AULAS l'a laissé partir et l'OM s'est fait piéger. C'est un joueur qui ne pense qu'à son "Ego".

  • cpaname
    cpaname     

    T'as pas l'impression qu'aujourd'hui on en a rien à foutre de lOL.

  • NilBinho
    NilBinho     

    Alors deux solutions à en lire les " On n'aurait du pas jouer", 3La prochaine fois on se répose"...Soit les joueurs de l'om sont sur ce forum et c'est plutôt sympa, soit ce sont les deux gnz et leur bande qui étaient sur le terrain à Endhoven!

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire