L’équipe de Paul Le Guen a fait le métier en s’imposant face à Montluçon (1-0). Les Parisiens sont en seizièmes de finale de la Coupe de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sportman05
    Sportman05     

    C'est surtout que ce nocomment ne connait pas le foot, il ne sait pas que c'est un des seul sport dont le résultat est 100 % imprévisible à l'entrée des joueurs sur la pelouse...et c'est ce qui le rend plus beau.

    Une CFA certe, mais avec beaucoup de joueur revanchard qui ont manqué le wagon du foot pro à la sortie des centres de formation, et connaissant bien le niveau, la plupart pourraient rivaliser techniquement avec des professionnels....Demande à Nancy ou Marsille. Chambreur du dimanche...

  • jo75
    jo75     

    voilà tout à fait le genre de remarque qui vient corroborer ce que je disais plus haut! encore un petit qui est déçu que paris est gagné mais qui trouve pour se soulager de sa frustration l'argument bidon que c'était une cfa! ah beaucoup trop prévisible! un marseillais peut-être! mais c'est vrai paris est magique!!!

  • nocomment
    nocomment     

    1/0 contre une CFA!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • jo75
    jo75     

    la difficulté en coupe est de ne pas tomber dans le piège de ce genre de match avec des équipes dites "plus faibles"! paris a gagné et c'est bien là l'essentiel! une élimination aurait certainement fait "réagir" les anti-parisiens qui une fois de plus se seraient réjouient de la défaite parisienne! raison de plus de se féliciter de la victoire! allez paris et bonne année à toi!

Votre réponse
Postez un commentaire