Mis à jour le
Thiago Silva
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • 2 poid de mesure
    2 poid de mesure     

    https://twitter.com/Timi_Officiel/status/328515467327176705/photo/1

  • logano
    logano     

    Il a cité: "qu'il a mis la main sur l'arbitre pour éviter qu'il lui percute".

    J'ai des doutes car en visionnant à nouveau, au lieu d'aller à son poste, il continue sa route en faisant 2 pas en avant vers l'arbitre.

    Si soi disant il voulait éviter un contact par collision physique, il avait largement le temps de l'éviter, au moment où la balle allait sortir.

  • logano
    logano     

    Il y a un truc que je comprend pas.

    En prenant le temps de visionner le ralenti, l'arbitre n'accorde pas remise en jeu pour Valenciennes par un corner, par une touche ou un penalty. Donc la balle est rendue au gardien parisien. Douchez part récupérer la balle car c'est lui qui va effectuer son dégagement.

    Thiago Silva est allé voir l'arbitre pourquoi ? C'est ça la question. Ses coéquipiers retournaient dans leur position pour la remise en jeu.

    Dans cette situation, il n'y a ni penalty, ni corner. Pourquoi il est aller voir l'arbitre ?
    C'est la que je comprend pas.

    De plus il le retient dans sa course. Je n'ai pas dit "il a bousculé l'arbitre", je ne qualifie pas le geste de Silva part une bousculade (pour moi), IL LE RETIENT PAR L'EPAULE !

    Après pour le reste si le règlement dit "qui ne faut pas toucher l'arbitre" , celui-ci suis le
    règlement à la lettre c'est tout.
    Pour le carton rouge, je ne sais pas .

  • midi
    midi     

    ta raison sur tout ,sauf que rmc est une radio qui doit faire de l'audimat et cracher sur psg c'est se faire aimer du reste de la population !moscato qui parle de foot ,il est crédible bon c'est pour faire rire !

  • Psg Rabat
    Psg Rabat     

    Très juste ton analyse, l'arbitre est un megalo. Il explique à la mi-temps geste à l'appui, qu 'il a été poussé, et Mr Garibian, nous explique à la sortie de la reunion, qu'il n'y avait pas poussette.

    L'arbitre est un odieux menteur.

  • LOLO;56
    LOLO;56     

    il fallait l ecrire et le trouvé pour le posté !! édifiant !!!! mais cela ne risque pas de changé

  • sertora
    sertora     

    si vous regardez bien cette vidéo : youtube.com/watch?v=EX2rQKYCwXU après son attentat, il touche l'arbitre, donc il aurait dû être exclu sur le champ. il ne prend qu'un jaune pour les deux, l'attentat et le fait de toucher l'arbitre. resultat, st etienne fait nul et perd des points précieux. j'ai hâte de voir la sanction devant la commission de discipline, 5 matchs normalement. 3 matchs pour l'attentat, 2 pour avoir touché l'arbitre. attendons, attendons.

  • vasyvasy
    vasyvasy     

    Je viens de dropper RMC sport de mon iphone, au passage l'application est merdique. Bon en joggant, les podcasts, c'était coulos. Mais là, entre larqué, courbis, di meco, grotrop et moscato, c'est juste plus possible. Je suis supporter du PSG, alors je suis habitué à ce que ces péquenots débinent sur paname à longueur d'émission, je trouvais ça divertissant et au moins, avant Luis et Daniel les recadraient de temps en temps. Maintenant, c'est radio campagne. Ça tronçconne du parisien, du rital, du qatari à longueur d"émission. Notamment l'autre bourrin du rugby, l'apotre du misérabilisme footbalisitque, le larqué, et le courbis, qui évoque la loi et les règlements, c'est juste tordant pour un repris de justice. C'est sur que quand on a pillé tout les clubs ou on est passé, que plus un président de L1 ou L2 ne vous ouvre la porte, qu'on coach au bled, on peut casser Ancelotti. Un con ça ose tout. Alors merci luis et daniel, d'hurler avec les loups, continuez d'embrassez sur la bouche, ça vous grandit pas mais si ça vous fait bouffer, tant mieux. Alors RMC vous pensez que 80% de vos auditeurs sont des paysans, bien je vous le souhaite parce qu'avec tout ce que vous nous mettez dans la tronche du coté de paris, ça va descendre l'écoute. On est vraiment pas mal a avoir ce sentiment de … de … bien, de rien en fait. J'en profite, si vos débiles de commentateurs pouvaient arrêter d'hurler en direct sur chaque action à 45 mètres des buts, arrêtez quoi, vous vous écoutez des fois ? Adios les clowns, avec monaco, on va vous piller la L1 ;-)

  • TOM´s
    TOM´s     

    Il est stipulé que les joueurs n'ont pas le droit de toucher l'arbitre !!!
    Ça c'est une loi purement inventer et non écrite !!!
    Ensuite, je te rappelle que c'est l'arbitre qui vient à Silva et pas l'inverse !!!
    Après, en rien Silva le retient par le maillot !!!
    Il faudra nous expliquer pourquoi la course de l'arbitre est si bizarre??? Le terrain n'est-il pas assez grand pour que ce dernier évite d'aller à la rencontre de Silva? Pourquoi quand le ballon sort du terrain ce dernier ne fait pas demi tour sur lui même mais fait une sorte de boucle se rajoutant du chemin pour atteindre le milieu de terrain ???
    Et dernière question la plus importante : pourquoi sur le terrain il explique aux joueurs du PSG le pourquoi il a exclu Silva et devant la commission il prétend autre chose?
    Rien que par le fait qu'il ait changé de version, la commission aurait du annuler le carton rouge ! Je suis désolé mais ce changement de version est malhonnête de sa part et tout autant de la commission !
    Te concernant, tu n'es pas objectif sur le visionnage des différentes vidéos qui démontrent bien que Silva ne court pas après l'arbitre et ne le retient pas par le maillot...

  • PSG92
    PSG92     

    regarder la vidéeo.L'arbitre a raison.L'arbitre court et thiago sylva va vers lui pour le freiner dans sa course et veux l'agripper par le maillot. Les images sont claire donc c'est rouge direct.Pas de discution possible même geste en amateur c'est pas deux matchs mais 6 mois.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire