× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
PSG : la guerre des supporters fait rage
 

Des scènes de guérilla urbaine, un homme entre la vie et la mort, des policiers impuissants, en marge du match PSG-OM, de violents affrontements ont opposés dimanche des supporteurs parisiens issus des tribunes Boulogne et Auteuil.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

135 opinions
  • fa le parisien
    fa le parisien     

    tous dabord arretez de dire SUPPORTERS ce sont que des fouteur de merde et oui c'est dur en ce moment mais les vrai supportres seront toujours la qu'ils soit parisien ou marseillais on aime le foot c'est tout !!!!!

  • anti ségolène royale
    anti ségolène royale     

    à éradiquer les mauvais supporters de bopulogne et auteuil
    certains des 2 tribunes sont à mettre ds le même sac

    je préconise à l'aide des vidéos ou flics , une interdiction de 5 ans avec obligation de se présenter à la police pendant les matchs
    COMME EN ANGLETERRE

  • anti sarko
    anti sarko     

    mes ces quoi ces politicien ou des faux supporter IL FAUT JUSTE QUE LA TRIBUNE BOULONNE SOIT SUPPRIMER ET CES POUR SA QUE AUTEUILLE SE TAPE AVEC CES FAUX SUPPORTER AI SUR TOUT ALLEZ PARIS

  • farfale78
    farfale78     

    sans ambiance surtout !

  • jujumingo
    jujumingo     

    Peut être pas d'accord pour "la baffe" mais pour la mentalité, entierement d'accord. Il ne faut pas confondre violence illégitime et rudesse, engagement, combativité. Un boxeur qui met un coup illégitime est sanctionné. Toute forme de violence ou geste non prévu doit être SEVEREMENT sanctionné. Peut être alors arriverons nous à voir des choses interréssantes. Pour les furieux de la baston, il reste le free fight. Ils n'ont qu'à aller sur des terrains vagues loin de tout pour se foutre sur la gueule sans déranger personne.

  • jujumingo
    jujumingo     

    Tu ne dois pas suivre de prés le Rugby. Non seulement les joueurs sont sanctionnés et foutus dehors pr 10 mn, mais surtout, ILS NE RALENT PAS, et ne sont pas à 11 a se jeter contre l'arbitre pour lui faire changer d'avis. S'il veut inculquer le sens de l'honneur à ses enfants; il n'y a pas photo, il faut les inscrire au Rugby. Ce n'est pas violent, c'est engagé et au moins tu le sais. Alors que quand tu prends un tacle au foot, ce n'est pas "prévu". Remarque ça doit faire vachement mal puisque en général ils font la moitié du terrain en se roulant par terre...

  • jujumingo
    jujumingo     

    Au rugby, un arbitre dépassé parfois par au moins 2 têtes est 1000 fois mieux respecté même quand une sanction n'est pas justifiée. Certains supporters de foot vont voir des matches de rugby et peuvent témoigner de la bonne ambiance qui règne. Ou est la différence, le foot est plus "populaire" que le rugby? Et alors, desabrutis vont aussi voir des matches du top 14 mais je n'ai quasiment jamais entendu parler de baston générale, au plus "une petite claque". Boycott du PSG par tous les supporters des autres équipes et interdiction d'accés des supporters du PSG à tous les autres stades. Ouvrir le parc des princes une fois par semaine, y laisser entrer tous ceux qui ne veulent que se bastonner et les laisser faire. Faire en sorte que les arbitres soit mieux respecter par les joueurs serait déja un bon début, le premier qui ne fait que semblant de raler, DEHORS !

  • CROM
    CROM     

    BRAVO SPIRIT, je viens de tomber sur le cul. Autant de calme et de lucidité chez un supporter de paris, je croyais que c'était impossible. Je croyais que les pro-parisiens étaient plutôt dans le style de l'autre imbécile à qui tu as fait l'honneur de répondre, il se couchera un peu plus intelligent ce soir. Ne serais-tu pas girondin par hasard ???

  • CROM
    CROM     

    T'énerves pas ! ils l'ont dit plus haut: une tribune aux couleurs de la France et à son image. C'est à dire avec le courage qui les caractérise.
    Et encore, ils ont pris des risques; que 20 contre 1. C'est l'effectif qu'il leur faut normalement pour racketter un collégien.

  • REUNION
    REUNION     

    bonsoir je viens de m'attarder sur votre longue lettre , et je vous dirai une seule chose , dommage pour vous qui etes un vrai supporter , mais malheureusement le mal est fait , et il faudra a paris un long chemin de croix avant de trouver la serenoté car , le travail comme vous l'expliquer n'a pas été fait correctement , et les dirigents ont voulu de stars au club des grands noms soi disant mais qui a rien apporté au club , et qui s'en vont de suite vous verrezr a la fin du championnat les makelele guily hoareau sessegnon et j(en passe prendront le large , carleur cote sernot en baisse , et en plus si le resultat ni est pas , et que les matchs sont a huit clos , ce sera pas tres agréable pour vous mais bon courage quand méme , vu que vous etes un supporter , pas un voyou , moi pour ma part , je suivrai l'evolution de l'om qui me tient a coeur, promt retablissement au supporter dans le coma, et dissolution des auteuil boulogne et le reste car çà vous pollue le club

Lire la suite des opinions (135)

Votre réponse
Postez un commentaire