PSG: Herrera défend Icardi et son "match fantastique"

Certes le PSG a arraché la qualification en demi-finale de Ligue des champions face à l'Atalanta, mais son avant-centre argentin Mauro Icardi a déçu. il peut quand même compter sur le soutien de son équipier Ander Herrera.
Ils étaient nombreux mercredi soir les supporters parisiens à regretter que le PSG et Edinson Cavani ne se soient pas mis d'accord pour terminer ensemble l'aventure Ligue des champions, tant Mauro Icardi était fantomatique et introuvable pour ses coéquipiers. C'est d'ailleurs son remplaçant, Choupo-Moting, qui finira la soirée comme héros parisien.
Pas de quoi inquiéter son coéquipier Ander Herrera, qui s'exprimait face à la presse ce samedi matin, à trois jours de la demi-finale face à Leipzig. "Mauro a fait un match fantastique contre l’Atalanta. C’est un joueur qui joue dans la surface. Mais il a l’humilité de jouer comme il l’a fait contre l’Atalanta, en s’ouvrant pour laisser l’espace pour Ney'. C’est très important pour une équipe de laisser l’égo de côté pour jouer en équipe. Il a combattu pour avoir le ballon, il a joué dans le dos de l’adversaire. Je pense qu’il a fait un bon match."
Herrera: Icardi "va marquer bientôt"
Une impression qui ne se retrouve pas dans les stats, faméliques, d'Icardi face à l'Atalanta. "Tous les numéros 9 du monde veulent marquer. On a confiance en Mauro, il va marquer bientôt."
Un joli signe de confiance de la part d'Herrera, qui assume le fait que quand il s'agit de ses coéquipiers, qui assume totalement de laisser l'objectivité au vestiaire, comme il l'a expliqué dans la suite de la discussion, qui concernait cette fois Neymar et Mbappé: "Je dois défendre ce que je pense. Je pense que ce sont les deux meilleurs ensemble, bien sûr, comme ils jouent avec moi. Mes copains sont toujours les meilleurs du monde. C’est toujours ce que je pense. Pour moi, Marqui' et Gana étaient les meilleurs du monde contre l’Atalanta, c’était toujours ce que l’on doit avoir en tête."
Votre opinion