Mis à jour le
PSG : Ibra fusille Castro
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • feria13
    feria13     

    Et le QSG veut être un club populaire!!!!!Minable car avec eux les arbitres sont bons quand ils sont en leur faveur!!!!!N'est-ce pas Fanni par exemple!!!

  • vive le foot
    vive le foot     

    On est tous d'accord pour dire que la performance de Mr Castro a été catastrophique sur ce match. Il doit certainement ce remettre en question et il nécéssaire d'appliquer le même réglement pour tous (De nombreux joueurs on touché l'arbitre cette année en ligue 1 et seul Silva c'est fait expulser). Il faudrait prendre exemple sur la PL ou Webb après une mauvaise performance a arbitré un match de D3, histoire qu'il se remette un peu en cause. Cependant et malgré le talent d'Ibra, ce genre de remarque est inutile et n'est absolument pas constructive montrant bien l'intelligence limité de ce joueur. C'est pas grâce à cela que Castro va s'améliorer. De plus, Leo est clairement fautif malgré le faite que neuf mois de suspension soit chère payer.

  • aaabbb
    aaabbb     

    que ca fait plaisir de voir zlatan dezinguer ce pseudo arbitre car faut etre aveugle ou malsaint pour dire que silva meriter son rouge !

  • sertora
    sertora     

    "je pensais avoir tout vu, mais non". magnifique france.

  • $latan
    $latan     

    Du grand Zlatan ! Du Zlatan comme on l aime !! en plus il a 1000 fois raison , gastro devrait etre interdit d arbitrer , en tout cas il ne fera plus de match du PSG. VIVE IBRA rdv la saison la saison prochaine !!

Votre réponse
Postez un commentaire