Mis à jour le
Jean-Claude Blanc
 

Déjà directeur général délégué, Jean-Claude Blanc devrait également occuper à long terme le rôle de directeur sportif du PSG, laissé vacant par Leonardo. Le profil de l’ancien président de la Juventus Turin séduit Nasser Al-Khelaïfi, le patron du club de la capitale.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gosbo
    gosbo     

    C est IZZI mec... l argent, l argent, l'argent.... et oui mec et alors ? Tu kiffes , Madrid, le barca, United etc.. mais eux en sont arrivés comment?? avec la maille non? Alors arrete de faire le foublard et kiffe man.. 75 izzi

  • 1993
    1993     

    le terme "s'offrir un titre de champion de france" est juste...je pense que "s'acheter un titre de champion de france "aurait été tout aussi judicieux.Vu l'investissement, ce n'est plus de la compétition , c'est de l'achat de trophée!!!

  • onesla
    onesla     

    Le Qatar n'exporte pas du pétrole, mais du gaz. Je suppose que c'est à ça que tu fais allusion avec ta blague pourrie

  • supertitom
    supertitom     

    Clairement le meilleur choix pour le PSG. Jean Claude Blanc a largement prouvé à Liverpool et à la Juventus qu'il avait les épaules de gérer une structure sportive en off, tout comme il l'a fait cette année au PSG Handball. Une recrue judicieuse, pour un PSG qui repique vers ses origines françaises après avoir été faire un petit tour vers le monde entier pour s'offrir un titre de Champion de France...

  • feria13
    feria13     

    du gallon américain ou du gallon anglais!!!!!de pétrôle bien sûr!!!!!

  • paris ça brille!
    paris ça brille!     

    Il a fait du bon travail à la juve et je pense qu'avec son expérience en italie et là maintenant avec le psg y aura pas de soucie.

Votre réponse
Postez un commentaire