En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hatem Ben Arfa : "Entre l'Euro et le PSG j'aurais choisi le PSG"

ben arfa 180516 AFP.jpg
 

Présents en conférence de presse au Parc des Princes ce lundi en compagnie du président Al-Khelaïfi, pour leur première apparition devant les médias, Unai Emery et Hatem Ben Arfa ont fait part de leur fierté de rejoindre un projet aussi ambitieux que celui du PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • fmd1414
    fmd1414     

    Pas très logique dans sa tête ce ben arfa: "si j'ai le choix je choisi le PSG plutôt que l'Euro" alors là je dis pourquoi pas mais de dire après que "ça ne remplace pas mais ça compence" c'est un peu decribiliser sa 1ere phrase!! Car quelque chose que l'on" compense" ne peux pas être u n premier choix... alalala ça doit fonctionner au ralenti dans leur tite tête ! Bref je pense surtout qu'il n'a pas d'amour du maillots, qu'il dit la vérité sur l'Euro mais qu'il est hypocrite sur sa justification.

Votre réponse
Postez un commentaire