PSG: la grosse émotion de Pochettino pour son retour au Parc des Princes

Ancien joueur et capitaine du PSG, Mauricio Pochettino fait son retour au Parc des Princes ce samedi soir, pour le match face à Brest. Le Collectif Ultras Paris lui avait réservé une banderole dans le stade privé de ses supporters. Le technicien a fait part de son émotion.
Près de 18 ans après son dernier match sous le maillot du Paris-Saint-Germain, Mauricio Pochettino a fait son retour au Parc des Princes, ce samedi soir pour la réception de Brest en Ligue 1. Pour l’occasion, le Collectif Ultras Paris avait réservé une banderole au nouvel entraîneur du PSG. "18 ans après… De retour chez toi. Bienvenue capitaine", pouvait-on lire en tribune Auteuil.
Le message du @Co_Ultras_Paris à notre coach ❤️💙
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 9, 2021
🗣️"Bienvenue capitaine !"#PSGSB29 pic.twitter.com/bpA2RptIih
"Je suis très ému de revenir"
Un accueil qui a touché l’entraîneur argentin. "Je suis très ému de revenir. On est venus ici hier pour visiter le Parc des Princes vide, pour déjà vivre un peu l’émotion de ce qui nous attend aujourd’hui avec le match, a réagi Pochettino au micro de Téléfoot. C’est très dommage qu’il n’y ait pas les supporters. Partager ce moment avec eux aurait été génial. Dans le football, les supporters sont tout. Ils vont nous manquer mais on va essayer de faire un grand match."
🔴 #SAMEDIFOOT [J18 L1]
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) January 9, 2021
🎙️ "Je suis très ému de revenir"
🔥 18 ans après, Mauricio #Pochettino fait son grand retour au Parc des Princes ce soir à l'occasion de #PSGSB29 et n'oublie pas de glisser un mot aux supporters
📺 Suivez le Multi L1 ▶️ https://t.co/OEcM7OLqRd pic.twitter.com/OzNdS6OJzf
Mauricio Pochettino a disputé 95 matchs avec le Paris-Saint-Germain, entre 2001 et 2003. Surtout, le défenseur central argentin a été capitaine du club de la capitale lors de sa deuxième saison au club. Ce samedi, il vit son deuxième match comme entraîneur du PSG, trois jours après le match nul contre Saint-Etienne.
Votre opinion