Mis à jour le
Nasser Al-Khelaïfi
 

Au lendemain de la claque reçue à Marseille (3-0), le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, s’est rendu au Camp des Loges pour s’entretenir avec les joueurs. S’il a tenu « un discours positif », l’homme d’affaires qatari met clairement la pression.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • johnbeatbang
    johnbeatbang     

    Laisses le exprimer sa joie, son equipe a gagné, ne rage pass ;)
    je suis supporter Parisien aussi et je peux te dire que si le score aurait été inversé je me serais pas gené pour exprimer ma joie aussi ;)
    Faut pas rager les gars, on est 2nd, ils sont 9eme ... Pour le moment ! ! !

  • johnbeatbang
    johnbeatbang     

    Ca ne fais que rager sur l'argent que les Qataris investissent, car jamais ils ne pourront en avoir autant
    Mais comme tu dis c'est bien Français de procéder comme ca, et de rager a tout bout de champ.

  • johnbeatbang
    johnbeatbang     

    Les sous des Parents ??? Tu connais le parcours de Président Nasser toi ???
    Et meme si ca serait pas son fric, qu'est ce que ca peut te foutre ???
    C'est dingue ca le nombre de rageux qu'il peut y avoir en France, c'est pathétique.

  • ha2S
    ha2S     

    la ou le président a raison , c'est la feuille de match contre marseille , armand , lugano , devait pas etre titulaire , mes meme gameiro , ridicule ce joueurrr , il c'est pas garder un ballon , tous les joueur devant essaye de faire leur truc perso , des narvalo leonardo c planté dans pas mal de c'est recrutementt , il la prix que des joueur qui court pas

  • auteuil virage 1991
    auteuil virage 1991     

    non c vrai c tellement interressant ce ke vous nous raconter les gars...les mecs ça fait trois mois qu'on les entendait plus et la ça y est c grande bouche et festival de la branlette.ça doit bien sentir le sperme sur la cannebiere, remarque d'habitude c les égouts(normal chez les rats)

  • TOUTI
    TOUTI     

    Grosse tache, elle est ou ton equipe de merde?
    ton gignac, ton lucho, t'appellle ca comment?
    Remarque ce ne sont pas des mercenaires, mais juste des usurpateurs des quich, des navet, des bouffon, enfin bref, ils sont bien a l'image de ton equipe de bouffon

  • Nordine83
    Nordine83     

    C'est votre mot ça BOUFFON, déjà apprends parler et aussi à lire. Cela fait combien de temps que le PSG existe.
    Paris a commencer à faire de la formation avec le Camp des loges, avec cette méthode de virer vos cadre comme Komboiré et de poser du pognon, vous allez vous retrouvé par terre. Avec une seul équipe première, sans réserve, sans jeunes, qu'avec des mercenaires.

  • zéron
    zéron     

    Les vrais clubs parisien le racine et le red star; les majorités des parisiens sont des bobos... Tout cela signé nordine du 83...... Merci bien.

    Le vrai club à Paris c'est le PSG et ce depuis un bon moment, de plus Paris étant la capitale et une des plus belles villes du monde il n'y a aucun doute quand au lieu de l'investissement. Les parisiens sont des bobos? La majorité viennent de province....

    Signé un supporter lyonnais parisien

  • jef55
    jef55     

    comme si les qataris avaient un rang supérieurs. Ok ils ont pleins de sous mais pour la plupart c'est l'argent des parents avec lequel ils en font ce qu'ils veulent, pas leur propre pognon. Décidément ce club n'est respectable en rien

  • Nordine 83
    Nordine 83     

    Même si Paris est une belle ville, le PSG c'est un petit club, on a tué le Racing par le Matra. M. Nasser Al-Khelaïfi, votre projet se construit sur de mauvaise fondation. A vouloir bâtir vite et bien, c'est impossible. C'est du bling-bling. Un vrai projet c'est de prendre un club comme ASSE ou prendre LENS avec du fond. Si vous avez les moyens c'est carrément de miser sur le plus gros, c'est à dire l'OM. Le classico c'est le Réal-Barça, comme nous l'a dit ce matin notre ministre des sports, toutes les grandes villes d’Europe ont au moins 2 clubs. Les vrais clubs Parisien c'est le Racing et le Red Star. La majorité des parisiens sont des BOBO, les banlieusards se font endormir à cette enseigne de beaux quartiers.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire