Mis à jour le
PSG - Larqué : « Paris n’est pas encore au niveau »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • kent01
    kent01     

    Je rejoins cefca, on a le sentiment que le PSG devrait tout survoler. Mais comme l'a rappelé Leonardo l'expérience du PSG en LDC n'est pas énorme. Le PSG apprend. Et quand on voit les difficultés qu'ont certains clubs en LDC, on se rend compte que le PSG se qualifie au petit trot, sans forcer. Quand on écoute JM Larqué, on dirait qu'un match à l'extérieur en LDC est facile. Pourtant, on sait très bien que c'est la compétition la plus exigente. Et comme le dit Zlatan, c'est toujours bon signe de gagner en jouant mal (l'inverse est plus gênant tout de même!). En tant que supporter du PSG je ne m'attends pas à des éloges, mais que les journalistes français, à commencer par JML commencent à se réjouir des résultats d'un club français, un peu de chauvinisme ne ferait pas de mal!

  • Foot28
    Foot28     

    Je précise, lui ne cassait pas 3 pattes à un canard, heureusement qu'autour de lui les joueurs palliaient son insufisance...

  • Pfffff
    Pfffff     

    et j'ajoute que le football n'est pas né avec le psg.(2 titres en 42 ans) il existait bien avant lui...

  • pfffff........
    pfffff........     

    jean mimi est tout sauf un footballeur raté.
    il a à lui tout seul gagné plus de titres de champion que le psg ! c'est dire !Jean-Michel Larqué détient, avec Hervé Révelli, Grégory Coupet, Antonio Juninho et Sidney Govou, le record de titres de Champion de France de football Ligue 1 (Division 1)___Palmarès (joueur)
    Championnat de Ligue 1 / Division 1:
    Champion (7): 1966/67, 1967/68, 1968/69, 1969/70, 1973/74, 1974/75, 1975/76 (AS Saint-Etienne).
    Vice-champion (1): 1970/71 (AS Saint-Etienne).
    14 saisons, 343 matches, 78 buts______
    Coupe de France:
    Vainqueur (5): 1967/68 [Ne participe pas à la finale], 1969/70, 1973/74, 1974/75, 1976/77 [Ne participe pas à la finale] (AS Saint-Etienne).
    12 participations, 50 matches, 13 buts.
    Ligue des Champions / Coupe des Clubs Champions / C1:
    Finaliste (1): 1975/76 (AS Saint-Etienne).
    6 participations, 27 matches, 6 buts.
    jeux Olympiques:
    1/4 de finaliste (1): 1968 (France).

  • lagangrene
    lagangrene     

    c'est blasant de toujours lire les memes commentaires d'un journaliste doublé d'un footeu raté oui jean mimi tire à vue sur paris mais n'oublie oas que toi à 19 ans tu n'avais pas du tout le niveau de verati.... eh jean mimi réveille le PSG est en 8 ème......

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    mais c est sur que vue les chamboulements qui a eu le psg c est sur que le niveau est pas au top mais les résultats oui donc a dire si cette personne a déja joué au foot au haut niveau au moins qui peut ouvrir ces critiques mais vue sont palmares tous sa sort de la jalousie anti psg et rien de plus et dire que certain subie sont infériorité aie aie pauvre larqué va on lui lance un n os il va le cherché sur ^^

  • U'll nerver Walk Alone
    U'll nerver Walk Alone     

    Même si nous sommes qualifié, c'est pas la peine de se la raconter. Depuis plusieurs semaines, nous n'avançons plus. Mais les 8 eme de final seront joué en février, d'ici là, on a le temps de se refaire une santé.
    Le plus important, c'est de gagner le championnat, pour la C1, le contrat est rempli.
    La suite de cette compétition sera la cerise sur la gâteau.

  • croque mais
    croque mais     

    mais tu n'as JAMAIS été au top....je me demande pourquoi il te garde à RMC !!!!!

  • Miss O Chine
    Miss O Chine     

    Supposons que PSG gagne 3-0 contre Porto: commentaire de Larqué "Ce résultat ne veut rien dire, Porto était démobilisé et en fait, ils ont fait exprès de perdre pour prendre la 2° place et gérer le match retour des 8°". Si PSG tombe contre la Juve et se qualifie "Le PSG a eu beaucoup de chance car il est tombé sur une Juve fatiguée par un championnat bien plus exigeant que le championnat de France". PSG qualifié en demi "C'est le minimum syndical pour un club qui a dépense 300 millions, mais au prochain tour on verra les limites d'une équipe qui n'a pas de fonds de jeu"... et ainsi de suite. Bref, les commentaires des journalistes qui "bandent" pour le PSG ou plutôt quand le PSG perd.

  • CDavid
    CDavid     

    Joueur puis entraineur de 1977 à 78 au triste résultat au PSG, aujourd'hui Mr LARQUE se fait fort de donner des leçons à chaque sortie du PSG. Mr LARQUE, taisez vous s'il vous plait!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire