En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cavani Deception AFP ok.jpg
 

Buteur mardi soir dès la 42e seconde du match entre le PSG et Arsenal (1-1) en Ligue des champions, Edinson Cavani a ensuite multiplié les échecs devant le but de David Ospina. En conférence de presse d’après-match, le coach des Gunners Arsène Wenger, pas malheureux de ce manque d’efficacité, s’est fendu d’un conseil envers l’attaquant uruguayen.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ristobop
    Ristobop     

    Ce mec est quand même un mystère... Il se procure plus d'occasion que n importe quel avant-centre, défend comme un mort de faim, prend tous les ballons de la tête... , quand même, la plupart de ses occases ils se les crée tout seul, en s'arrachant, en jouant de son physique et de son excellent feeling. Peut-être qu'en en faisant moins il serait plus clairvoyant devant le but? À l'image de Zlatan qui marchait 80 minutes...Il lui manque aussi le vice d'un Delio Onis,

Votre réponse
Postez un commentaire