Mis à jour le
Ronan Le Crom
 

EXCLU RMC SPORT. Expulsé pour son premier match avec le PSG, dimanche à Lorient, vingt minutes après son entrée en jeu, Ronan Le Crom n’en veut pas à M. Bastien, même s’il regrette sa décision. Invité de l’After sur RMC, le 4e gardien parisien en a profité pour évoquer sa saison atypique à Paris.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • passeur
    passeur     

    Je comprends ce que tu dis. C'est triste de voir tout le monde s'en prendre à l'arbitre à cause de l'erreur d'un joueur. Pour moi, ce n'est pas anodin d'une certaine mentalité. Peut-être que j'ai un regard un peu trop dur, mais pour moi le premier responsable est le joueur et qui mérite ce carton rouge comme tout les autres gardiens qui l'ont eu cette saison sur les mêmes actions.

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Voilà, tu l'as dit toi même la décision est sévère et c'est juste ce qu'on dit, il ne s'agit pas de descendre l'arbitre, je dis qu'il n'était pas dans l'esprit de ce match ni plus ni moins. Et Le Crom n'a fait que supplier l'arbitre de ne pas l'exclure car c'était sans doute le dernier match de sa carrière... se plaindre? mouai...

  • passeur
    passeur     

    Du tout. Tu te trompes. Je trouves simplement étonnant que tout le monde tombe sur l'arbitre alors que le plus coupable de tous, c'est le Crom ! je trouve cela malsain et encore plus qaund c'est l'auteur de la faute qui vient se plaindre. je trouve que l'on inverse les valeurs. C'est sévère comme décision, mais s'en prendre à l'arbitre, je trouve cela petit, surtout, je le répéte, venant de celui qui a fait la faute. Pardon de pas hurler avec les loups !
    ici, l'ambiance devient détestable ; il suffit de ne pas être d'accord avec la masse pour-être accusé d'anti-machin et autre...

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Depuis hier on a compris que t'étais un sans pitié ou sans coeur ou anti parisien tout court. Qu'est ce que ça aurait changé qu'il lui mette un putain de jaune?! On l'a déjà vu non? Même les lorientais eux même, ont demandé à l'arbitre de ne pas l'exclure, t'imagines??? Et tu nous parles d'assumer, mais il assume qu'il a fait faute et qu'il y a pénalty , c'est pas le problème, et nous fait pas croire que Le Crome fait un tacle assassin, faut arrêter un peu...

  • xjeff85x
    xjeff85x     

    Pas étonnant que nous ne soyons jamais représenter dans les grandes finales, nos arbitres sont les plus mauvais du monde, tant que cela sera, nous aurons un petit championnat.
    Quand on est nul au foot, on ce venge sur les joueurs.

  • la panther du 69
    la panther du 69     

    l'arbitre ete encore un lyonnais... c'est honteux!!! j'ai honte...

  • passeur
    passeur     

    Le mec assume même pas son geste. C'est quand même lui qui c'est mis dans cette situation. Si, la decison est sévère, elle n'est pas injustifié. On vit dans un drôle de monde.

Votre réponse
Postez un commentaire