PSG: le message de soutien de Mbappé à Neymar

Kylian Mbappé, attaquant du PSG, a apporté son soutien à Neymar après sa blessure à la cheville gauche, dimanche lors du choc face à l'OL (0-1).
Kylian Mbappé a trouvé une seule petite raison de sourire dimanche soir en recevant un trophée pour ses 100 buts inscrits sous les couleurs du PSG. Pour les réjouissances, ce fut à peu près tout pour l'international français, laissé sur le banc des remplaçants au coup d'envoi du match face à l'OL (0-1). Il est finalement entré à la 65e minute de jeu à la place d'Angel Di Maria sans parvenir à renverser les Lyonnais, vainqueurs au Parc des Princes. L'ancien Monégasque avait été préservé en raison de douleurs au tendon d'Achille.
Il a aussi insisté impuissant à la blessure de Neymar, sèchement taclé par son compatriote, Thiago Mendes en toute fin des arrêts de jeu. Touché à la cheville gauche, les Brésilien est resté un long moment au sol, en pleurs, avant d'être évacué sur civière.
"Mon frère, reste fort"
A l'issue de la rencontre, Mbappé lui a adressé un message de soutien sur les réseaux sociaux dans un post où il se réjouit de poser avec son trophée des 100 buts aux côtés du président Nasser Al-Khelaïfi. "Mon frère Neymar, reste fort, nous sommes tous avec toi", a écrit l'international français.
L'ancien joueur du Barça va passer des examens ce lundi. "Pas de nouvelles pour Neymar, a expliqué Thomas Tuchel dimanche. Il est avec les kinés et aura des examens demain (lundi). J’ai beaucoup d’expérience, c’est mieux d’attendre les (résultats des) examens."
A l'issue de la rencontre, le père du Brésilien a dénoncé un excès de violence de Mendes. "Pourquoi ne pas sanctionner dès la première faute?, a-t-il interrogé. Pourquoi attendre la 7e, 8e ou 9e faute? interroge-t-il. Il faut vraiment regarder le VAR pour voir qu’il s’agit d’une expulsion? Avons-nous besoin du VAR pour remarquer une intervention aussi violente? Avons-nous besoin de blesser quelqu’un pour agir honnêtement?"
Votre opinion