× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Leonardo
 

La sanction du directeur sportif du PSG passe de 9 mois à un an pour avoir bousculé l'arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes la saison dernière.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • REQUIN
    REQUIN     

    C ' est l 'individu qui dort sur l 'argent ,et son salaire payé .

  • 1223
    1223     

    Pour qui se prend-il ce mec. Il n'a que ce qu'il mérite.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Dans son cul ! Il méritait une sanction, mais pour une bousculade volontaire je trouve la facture très salée, on a déjà vu pire moins bien sanctionné...et les 3pts en moins qui leur pend au nez...hahahaha

  • patvals59
    patvals59     

    Excellent ! Qu'il dégage enfin du football français ainsi que ses patrons ! Je préfère encore que le football ne redevienne amateur que d'être pourri par le fric et la malhonnêteté !

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    c' est un imbécile ce Leonardo ! Son odieux comportement vis à vis de l' arbitre est inqualifiable . Bon exemple pour la jeunesse qu' il donne ! Il n' a que ce qu' il mérite !
    Moi je lui aurai donner plus ! Il se croit qui le monsieur !

  • chanvar
    chanvar     

    Pour une fois BIEN VUE EXCELLENT il faut remettre tout ce beau monde dans le droit chemin. L'argent ne fait pas tout heureusement !!!

  • berard
    berard     

    Comme quoi,il ne fallait pas faire appel; ne jamais monter à un mât ,quand on a un trou à son pantalon. Un petit coup d'épaule qui coûte cher.

  • Eric Didier
    Eric Didier     

    bien je pensais pas q'ils iraient au bout de la procédure et qu'il n'aurait qu'un blame mais la chapeau bas vous avez assuré. Si tous ces actes étaient réprimandés à chaque fois et que ce soit joueurs ou autres, alors le foot serait plus clean, idem pour les cartons en jeu faut pas hésiter, trop de personnes se croient tout permis et les arbitres en france sont trop cool bon je me suis un peu éloigné du su jet mais tout est lié!!!

  • captain disaster
    captain disaster     

    il l'a bien cherché ce trouduc qui pensait être invulnérable avec son Emir . Il donne vraiment la pire opinion que l'on peut avoir du foot

Votre réponse
Postez un commentaire