× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
La réussite du champion ?
 

Incroyablement en réussite face à des Lillois qui méritaient mieux, le PSG a repris la tête de la Ligue 1 dimanche, en match de clôture de la 22e journée (1-0). L’arbitre a injustement refusé un but de Rodelin.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • feria13
    feria13     

    D'ou sort ta boule de cristal,tu prends tes désirs pour des réalités.Pour le côté populaire OM 1er,OL 2e,ASSE 3e,Lens..Reims...et ça ça ne s'achète pas à coups de chèques du Qatar.Alors je vois plus la queue basse que la tête haute

  • Koolseb
    Koolseb     

    Si on élimine les facteurs chance et réussite de la L1, actuellement le PSG serait leader, Lyon 2ème avec 6 points de retard, et l'OM 12ème avec 26 points de retard...

    Si il y a bien une équipe qui n'a pas volé ses points cette saison, en ce qui concerne les erreurs d'arbitrage favorable et le ratio domination/but, c'est bien le PSG! Lorsqu'on sera champion on ne le devra à personne et on pourra avoir la tête haute! Ce n'était pas le cas de l'OM en 2010 qui avait été champion grâce aux largesses à répétition de l'arbitrage et à des victoires dégueulasses à l'arrachée... A ce niveau là, personne ne pourra égaler marseille! Un ex-champion au rabais!

  • azerty122
    azerty122     

    je suis curieux de voire comment ils vont faire pour sanctionner tous les autres club quand ils jouent contre le PSG dans tous les stades on entends ça..."Paris Paris on t en....".....et si c est pour faire un exemple comme pour la banderole ou il y a que le PSG qui a été sanctionné alors qu il y avais la même a Gerland le lendemain contre l ASSE ça sert a rien.

  • phil49
    phil49     

    J'ai revu le match à la Télé, après l'avoir vu au parc. La possession de balle est parisienne à 55 % ce qui est bien contre Lille qui reste une très belle équipe. Certes les Parisiens ont de la réussite mais en manque aussi. Les lillois quand ils ont eu le ballon ont buté très souvent sur une défense au top. Donc de la réussite oui! Il en faut pour être champion de là à dire que la chance cache la forêt c'est très abusif comme souvent. Je suis assez ok avec la bonne analyse de Di Meco qui est très professionnelle. Allez PSG, nous avons confiance en vous et sommes plus nombreux avec vous que contre...
    Quand aux petites phrases... Arrêtons l'hypocrisie! Sur tous les stades à la présentation des équipe l'adversaire du jour est un "enculé" pas beaucoup mieux que consanguins ou que les propos raciste des lillois entendus en préambule contre la tribune d'Auteuil.
    C'est triste!

  • IMER
    IMER     

    Il faut reconnaitre que notre équipe nationale a produit un jeu de qualité durant cette CAN2013,pour moi c'est la meilleure équipe du tournoi, si elle était passé au deuxième tour , elle pouvait gagner le titre sans que aucun ne crie au scandale.
    je pense que notre élimination est dûe beaucoup plus a l'arbitrage , qui nous a privé d'un pénalty contre la tunisie , et un carton rouge contre le joueur tunisien, et au moins de deux pénalty contre le togo.
    les attaquants également sont responsable de cette élimination , quand slimani , kadir , soudani , et autre ne marque pas dans les six mètre , et quand lemouchia laisse lemsakni faire comme à l'entrainment de peur de recevoir un peyit pont , je pense pense que halilodzic n'est pour rien.
    je suis persuadé que tous ces problèmes seront régler par l'arriver de Belfodil, brahimi, Djebour, Ziani, megheni, yebda , boughera etc..
    Allez y coch , vous avez le soutien de tout le peuple Algérien.
    Merci VALID

  • st ouen 93
    st ouen 93     

    le club n'y est pour rien ce sont ceux qui sont dans le stade qui font payé ce genre de connerie débile,et je suis pantois que d'autres clubs ne soient pas mis au même d'égalité que le psg quand il y a des débordements verbales des supporter,paris est insulté partout en France dans tout les stades où est elle cette commission de discipline,quand aulas disait que enculé n'était pas une insulte envers les stéphanois hein le chant disant ce pays de bâtard... sur st étienne elle était où la commission de discipline et la lfp ce jours là ah oui quand ce sont les joueurs ça passe,donc les supp marseillais qui scander des mots irrespectueux envers julien supp parisien décédé! elle était où la commission de discipline! maintenant qu'on le fasse pour tout les stades en France! ps: les lillois c'est eux qui ont ouvert le bal avec "ils sont où les sans papiers!" car si les parisiens ont répondu c'était vers la fin du match alors que les lillois l'ont dit juste après que le but soit refusé par l'arbitre j'y étais au parc etje suis pantois que personne des médias ai pu relevé cela! tjrs paris tjrs nous pris à partie! ça devient dérisoire et risible avec cette haine qu'on nous portes envers nous parisien supp du psg!
    et bien que cette soit disant commission le fasse dorénavant pour tout débordement verbale dans tout les stades de France!

  • leoangeleyes
    leoangeleyes     

    moi je dirai juste BRAVO a l equipe de lille ,
    tres belle prestation...la meilleure equipe sur ce match..manque de reussite...c est le sport.

  • acaradiscus
    acaradiscus     

    eh ben ta pas fini ,change de planete LOL !!!

  • paris75012
    paris75012     

    c est ce que l on appelle de la désinformation (vulgairement du "BUZZ" )pure et dure ... ou comment abrutir le peuple . J ai du monde un peu anticonformiste , je pense sans prétention ne pas avoir completement tort ...

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...des banderoles pittoyables .Je me souviens des bads gones qui avaient provoqués les verts , les ultras marseillais pour fêter l'anniversaire de la mort du supporter parisien...et bien d'autres du même accabit.
    Cette "fameuse" banderole Parisienne a été perpètrée en finale de la coupe de la ligue devant tout le gratin politique de Paris et Lens et, surtout , devant le président de la rèpublique, président de tous les français et là est le problème .la politique a pris le pas sur l'affaire et cela est devenu une affaire nationale.Il fallait montrer que l'état était vigilant et , donc, trouver des boucs émissaires en jugeant de façon sévère et iraisonnée.Malheureusemant des C..S il y en a partout.
    Je précise que je ne cautionne pas , bien sur, ce qui y était écrit.
    Quant à ce que je t'ai dit , tu verras le nombre d'articles communs et regarde simplement les 2 sites internet et les articles ...tu jugeras par toi-même.
    Au demeurant RMC tend de plus en plus vers le tout provoc.style"closer et compagnie".
    Un peu moins d'articles qui carricaturent une partie de l'interview se profilent de façon à ce que nous intervenions le plus possible, c'est une entreprise à but lucratif il ne faut l'oublier.

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire