PSG-Lorient: Danilo sort sur blessure, l'infirmerie toujours aussi remplie

Aligné en défense centrale dans le 5-3-2 de Thomas Tuchel, Danilo Pereira a été contraint de sortir sur blessure après seulement dix minutes de jeu lors du match de Ligue 1 entre le PSG et Lorient ce mercredi.
Il n’a passé que dix petites minutes sur le terrain. Visiblement touché à une cuisse en tentant de gêner Yoane Wissa sur un contre, Danilo Pereira a été contraint de céder rapidement sa place ce mercredi lors de la rencontre de la 15e journée de Ligue 1 entre le PSG et le FC Lorient. Incapable de reprendre sa place, le Portugais a été remplacé par le jeune Timothée Pembélé, qui avait été titularisé contre Bordeaux (2-2) et Montpellier (3-1).
Une infirmerie bien remplie
Thomas Tuchel avait décidé d’aligner Danilo Pereira dans l’axe de la défense centrale parisienne avec Thilo Kehrer et Layvin Kurzawa dans un schéma en 5-3-2.
Cette blessure est un nouveau coup dur pour des Parisiens déjà confrontés à plusieurs absences depuis le début de la saison. Pour la réception des Merlus, Tuchel était privé de Juan Bernat, Abdou Diallo, Marquinhos, Pablo Sarabia, Mauro Icardi et Neymar, tous à l’infirmerie.
11' Notre Titi Pembélé remplace Danilo #PSGFCL pic.twitter.com/XuwpwslB4S
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 16, 2020
Votre opinion