PSG: Lucas va faire son choix

Lucas, qui n’a joué que 76 minutes en Ligue 1 cette saison avec le PSG, est courtisé. Et le Brésilien, qui voulait d’abord rester, est désormais décidé à quitter le club de la capitale.
S’il a longtemps espéré renverser la vapeur, Lucas, poussé vers la sortie, s’est résigné à quitter le PSG. Les clubs intéressés ne manquent pas et les pistes sont nombreuses : en Angleterre (Manchester United et Tottenham), en Espagne (Malaga et le Betis) ou encore en Italie, avec Naples d’après les médias italiens. Sans oublier des clubs chinois et surtout brésiliens, prêts à rapatrier l’ancien de Sao Paulo au pays.
Lucas a au moins tranché sur cette question: il ne souhaite pas quitter l’Europe. Et va bientôt faire savoir quelle piste il veut suivre. Son agent italo-brésilien multiplie les rendez-vous pour trouver le point de chute idoine à son joueur.
A voir aussi >> Le mercato en direct
Le PSG prêt à baisser le prix
Autre certitude, aucun des clubs intéressés n’est prêt à débourser 40 millions d’euros, la barre qu’aurait fixée le PSG pour libérer son ailier. Le club de la capitale, qui souhaite impérativement se séparer du joueur, ne se montre pas inflexible pour autant sur le prix fixé et pourrait accepter une offre bien inférieure. En revanche, le PSG veut faire rentrer de l’argent dans ses caisses et refuse tout net l’idée d’un prêt sans option d’achat.
A voir aussi >> VIDEO. PSG: le petit pont insolent de Neymar à l'entraînement
Votre opinion