× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Paris a dominé mais n’a pas réussi le doublé Coupe de la Ligue – Coupe de France. C’est Lyon qui réussit son doublé Championnat – Coupe de France.

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • takuta
    takuta     

    au foot c'est comme tout il faut un gagnant est c'est lyon
    il faudra attendre au moins 7 ans pour faire mieu

  • NES69
    NES69     

    deux gardiens mais deux quiches pauvre club pas un pour racheter l autre

  • xavier etrpilly
    xavier etrpilly     

    je suis suporter du psg et je suis ok avec toi lyon est quand meme une grande equipe et les grandes equipes gagnent souvent meme en jouant mal de temps en temps

  • FRA
    FRA     

    Les commentaires techniques et tactiques de Larqué et Courbis sont incontournables par contre la façon dont ils ont cassé landreau dimanche matin est inadmissible, s'ils ont des comptes à régler ils ne sont pas obligés de le faire en public. Surtout que comme on dit parfois il faut auissi savoir balayer devant sa porte avant de parler...

  • DrikC92
    DrikC92     

    Je suis complètement d'accore avec toi.
    Mais il y a un truc que tu n'a pas dit, je coup de coude volontaire de Keita en pleine façe d'Armand. Là il y aurait dù avoir carton ROUGE.

  • DrikC92
    DrikC92     

    Alors ok, paris à gagner sur un penalty douteux.
    Mais samedi soir se n'était pas pareille. La main est flagrante (on pourrait presque ditre quelle est volontaire)si boumsong ne l'aurait pas fait il y aurait eu but.
    Puit la faute de Keita nn sifflé ou il devait avoir un carton rouge pour un coup de coude en pleine façe de Armand.
    Comme par hasare l'arbitre (enfin les arbitres) ne voyent absolument rien (juste à coté de la ligne de touche, c bizarre).
    Puit avec des joueur de lyon qui simule une faute (le mec il tombe ont c'est pas pourquoi).
    Enfin tout sa pour dire que.....ont n'a été volé par une équipe de Lyon de bas régime avec des geste anti-sportif, même si les joueurs de Parisen n'ont fait quelle que UN (suite au coup de coude de keita) une sorte de petite vengeance qui n'aurait pas eu lieu si l'arbitre aurait sévi.
    Donc voila Lyon na vraiment pas mériter sa victoire.
    Le seul à l'avoir reconnue dans l'équipe de Lyon, ces Coupet.
    Mais bon ont ne peut plus rien n'y faire, c'est la loi du football.

  • cartaxo
    cartaxo     

    hé bb ou bebete se que tu veut !arrete tu fou la honte !cache toi et ne revien plus.PSG n ai plus LE PSG .avant d insulter une region,avale ta langue deux fois.les jeunes sont de plus en plus pour lyon,de partout en france.lyon a comencer sont histoire et c est pas Paris qui l arretera.ont n efface pas une saison(nul) sur un match.

  • BBeno
    BBeno     

    Atten egal pourquoi tu parle alors que tu connais rien au football ta regardé le match ou quoi ché pas mais si oui alors fuis le foot et met toi au curling je crois ke ya un match ce soir sur infosport. sérieux reste impartial dans ton jugement, je proteste pas sur les deux barres, c'est le foot on n'avait qu'a cadrer. Je conteste le but non attribuer.. le penalty evident sur la main de boumsong et le carton rouge sur keita pour ses tacles... Lyon ne gagne que comme ca, l'équipe est une équipe de vipère a l'image de son président, et c'est pour cela que jamais vous n'atteindrez la finale de la ligue des champions... Il manque ce grain de folie, de légende a lyon et ca lyon ne l'aurais jamais...il suffit d'ecouter les chants parisiens magnifiques CA ce sont des vrai supporters lyon a des supporters en cartons et le club c'est les supporters en france seul l'OM et le PSG ont des supporters digne de ce nom (Sainté aussi peut-être..) Mais pire le caractère de joueurs comme juninho fred ou keita est abbérant et lache, l'un ne cesse de charmer l'arbitrage et de tomber comme un danseur, l'autre ne pense qu'a l'argent et le troisième n'a aucun respect aucune éducation bref pitoyable... je suis fier du PSG. Et puis tacle assassins des parisiens attend là vraiment apprend le football ou met toi au echec mais fais quelque chose par pitié...!

  • oboe
    oboe     

    Bravo a Lyon et au Psg qui il est vrai sur ce match a eu plus d'occasions. Quand a parler de vol....je trouve cela grotesque, c'est simplement la loi du sport!, Chelsea non plus n'a pas été gâté en finale de la C1. D'autre part, le Psg a vraiment la mémoire tres courte quand on pense a la finale de la coupe de la ligue ou la victoire se joue, là, sur une decision arbitrale TRES contestable..... Et quand on voit la piteuse saison réalisée (ainsi que les deux dernieres d'ailleurs, car paris n'est pas dans la zone rouge depuis cette année seulement) on a un minimum de retenue face a un adversaire comme Lyon..

  • fafou
    fafou     

    c'est pas grave...de toute façon, Lyon a gagné...Il n'y a plus rien à dire...j'attends la confirmation de la sanction le 30 mai pour la banderole de la honte...et pi l'année prochaine, Paris sera peut-être dans les premiers...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire