Mis à jour le
Jérémy Ménez
 

La commission de discipline n'a pas toléré l'attitude de l'attaquant du PSG lors du dernier PSG-Nice (3-0) et a infligé, ce jeudi, à ce dernier quatre matches ferme de suspension pour « propos injurieux et grossiers envers l'arbitre », Tony Chapron.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • metua
    metua     

    c'est une equipe de dream jambon de bayonne3+un chef d' escadrille y z ont pas finis de tourner les quataris

  • jambon de bayonne 3
    jambon de bayonne 3     

    Salut « mon raimu » j'ai une ampoule à économie d'énergie et je n'arrive pas à comprendre ce que tu as essayé de pondre …. c'est en Wallon ? en Flamand ? … c'est quand même pas du Bonobo comme ton copain « suppositoiremarseillais1313 » tout de même ? . Sinon tes doigts on du déraper sur les touches, il manque des morceaux … pourtant je suis un as en mots croisés (j'ai trouvé en 2 lettres « Lady disparue »)je te laisse deviner.
    Bonne soirée, moi je voulais filer au surf mais ça s'est couvert et il y a qq gouttes

  • maramu
    maramu     

    Je pense qu'au qsg vous déjà un chef d'escadrille tellement il raconte des conneries ,il a été hospitalisés

  • 260593
    260593     

    muadib29: oui je suis d'accord avec toi, capron est un CON, mais il est le MAÎTRE DU JEU quoique que tu puisse en penser!!!!!!!!!les joueurs n'ont qu'à faire leurs djob et a arrêter de râler a tout bout de champ. fait ton djob et retire les laurier en fin de journée point barre. toi, si tu boss tu devrais le comprendre.bien a toi.

  • muadib29
    muadib29     

    Même si les propos de Jeremy Menez ne sont pas acceptables.
    Je tiens à dire que Monsieur Chapron fait parti de ces arbitres qui n'ont rien faire sur un terrain de foot.
    Car Monsieur Chapron est connu pour passer son temps à ajouter de l'huile sur le feu.
    Monsieur Chapron c'est un peu jsui là pour faire respecter la loi en même temps j'en ai rien à foutre de la loi !

  • justepourfairechier
    justepourfairechier     

    Suspension tout à fait normal et logique! Il avait déjà une épée de Damoclès au dessus du crâne...Ce n'est pas son premier coup d'essai, rappelez vous le ''va te fai.....'' en EdF!

  • jambon de bayonne 3
    jambon de bayonne 3     

    arrête de me complexer "droit au bus", mes blagues doivent être bonnes car mm moi je rigole, et pourtant j'ai l'habitude, j'ai fait l’école du rire et j'ai eu mention AB.
    Par ailleurs,RMC vient de me proposer un poste de rédacteur en chef bien payé, alors « vos gueules les mouettes maladives du vieux port » … Si je refuse j'ai aussi un poste de modérateur qu'on m'a proposé et je ne vais rien vous passer

  • moi77
    moi77     

    Au lieu de le suspendre comme tout les autres joueurs des autres équipes également ils ont cas leur mettre une amende de la moitié de leur salaire mensuel et la reverser au football amateur.

  • Vsusjowpkdjkabd
    Vsusjowpkdjkabd     

    Mérite une haie d'honneur pour avoir était le parfait représentant du foot
    J'espère que les joueur si prêteront au jeu !

  • Y. Rowland
    Y. Rowland     

    Sportivement parlant, c'est un bon voir un très bon joueur de foot, par contre, humainement il ne donne pas une bonne image de lui, surtout ce côté "nonchalant" qui dérangent un grand nombre de personnes et qui pourrait lui poser des problèmes, notamment dans la progression, en ésperant qu'un jour (bientôt) il fasse un travail sur lui même, en étant "humble" il continuera à apprendre et à progresser, et je suis persuadé qu'avec un état d'esprit irréprochable ce "mec" peut apporter énormément (générosité), Ménez peut devenir un très grand joueur, mais on ne change pas en vieillissant donc il va falloir qu'il s'active,sinon bientôt ce sera trop tard pour être "LE" grand joueur espérer !!!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire