PSG-Montpellier: la compo parisienne avec Kurzawa et Nkunku

Privé de nombreux joueurs, et confronté à un calendrier chargé, Thomas Tuchel a tout de même décidé d'aligner ses hommes forts disponibles ce mercredi soir, pour le match PSG-Montpellier (21h) en Ligue 1.
Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle un turn-over. Alors que le PSG reçoit Montpellier ce mercredi soir (21 h) en match en retard de la 17e journée de L1, Thomas Tuchel a décidé d'aligner une équipe très compétitive, contrairement à ce que l'on pouvait penser.
Privé de Neymar, Cavani, Meunier et Bernat, blessés, mais aussi de Thiago Silva, suspendu, et de Paredes, non qualifié pour la rencontre (qui devait se jouer début décembre), le technicien allemand n'avait convoqué que 17 joueurs. Ce qui ne va pas l'empêcher de titulariser ses hommes forts.
Buffon dans les buts, Alves au milieu
Ainsi, les seuls changements notables sont la présence de Kurzawa au poste de latéral gauche, et celle de Nkunku en milieu. Sinon, le PSG va évoluer avec une charnière Kimpembe-Marquinhos, Kehrer dans le couloir droit, Verratti et Alves en milieu, tandis que Di Maria devrait prendre l'aile gauche, et Draxler et Mbappé se charger de l'animation offensive dans l'axe. Buffon a lui été préféré à Areola.
La compo du PSG: Buffon - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - Alves, Verratti - Nkunku, Draxler, Di Maria - Mbappé.
La compo du MHSC: Lecomte - Aguilar, Mendes, Hilton, Congré, Oyongo - Skhiri, Le Tallec - Laborde, Skuletic, Mollet.
Votre opinion