Mis à jour le
Le PSG ne lâche pas Edel
 

Auteur d’une grossière erreur à Lyon (2-2), Apoula Edel a pu compter sur le soutien de ses partenaires ce lundi au Camp des Loges. Perturbé par son avenir, le gardien du PSG affiche pourtant « un moral au beau fixe »…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    faut que paris garde edel!!!! hein !! allez encore au moins 2 saisons !! et en tant que N°1 bien entendu !!!

  • zeze 88
    zeze 88     

    bien dit

  • sebc29
    sebc29     

    y en a marre des insultes entre supporter, je suis supporter de Paris et c'est pas pour ca que j'insulte l OM, un peu de respet ne fait pas de mal, je te rappel que nous avons la meme passion, ont supporte pas la meme équipe, c'est tout.

  • roblan
    roblan     

    Faut k Edel arrête de nous prendre pour des cons. Son avenir le préocupe au point de faire des bourdes de ce genre, lui qui touche déjà une belle paie par rapport au millier de chômeurs parmis les supporteurs et les millions que comptent la France. S'il veut être un vrai pro, qu'il prenne exemple sur Pierre alain Frau à Lille qui se donne à fond jusqu'au dernier match alors k l'an prochain son contrat ne sera pas renouvellé. Faut k Edel sache k ya plein de prétendants plus talentueux qui frappent à la porte du PSG. A bon entendeur salut...

  • seb29
    seb29     

    c'est bien que les gens le lache pas, faut pas oublier les bons matches qu'il a fait ( par exemple contre Marseille, Edel sort une balle d'égalisation a la 92 eme)

    Et serieu stop avec Ruffier, pour l'instant c'est Edel et Coupet
    donc laissons Paris travailler tranquilement...

  • Choquance choquance
    Choquance choquance     

    le prodige de la ligue 1 ,"Edel Hazard" hier dans le csa de l'after

  • bocanito
    bocanito     

    douchez!!!!nous ont s en fou hormis peut etre loris qui a fait moins de boulettes !!excuser du peux mais mandanda en a fait aussi cette saison mais bon!!!paris sera toujours paris meme 15 eme ont fait parler de nous pas comme certai club a qui il leur faut 7 titre d affiler pour qu on parle d eux!!!!une coupe d europe chut!!celle la ont restera a jamais le seul club français a la gagner tout ça en moins de 40 ans n en deplaise aux footix de tout bords

  • bocanito
    bocanito     

    mais l homme du match et du debut de saison ai SESSEGNON l homme qui joue en apres ski!!quand au commentaires lyonnais pas comprendre il critique edel mais pour l instant un defaite un match nul tout ça a lyon!!alors chute les aigris!!!

  • TriPa
    TriPa     

    Heureusement que le PSG ne lâche pas Edel.

    Il ne manquerait plus que ça !!!!

    Ok avec ton analyse ricou la fripouille

  • Barbatruc
    Barbatruc     

    En choisissant de visiter ce forum, je m'attendais à lire les messages des habituels footix, ceux qui oublient vite les points qu'Edel nous a permis de prendre, mais finalement, ce n'est que des messages de soutien que je lis de la part des sup' parisiens. Pour ce qui est des messages des rigolos comme alban91 ou encore Jameson, en parler serait leur faire croire que leurs posts ont un quelconque intérêt... mais on les pardonne, à 12 ans, on manque de maturité (le contenu et l'ortographe, m'indique leur âge). Courage Edel!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire