× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Malgré la blessure de Sakho, le club parisien a annoncé qu’il ne chercherait pas à recruter un nouveau défenseur.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • parisenligue2
    parisenligue2     

    Faut-il casser la bonne dynamique de l'équipe en recrutant. Evidemment ce n'est pas le top mais il faut croire aux remplaçants.

  • ferdi36
    ferdi36     

    je te trouves bien pessimiste heureusement que les joueurs n'ont pas ton etat d'esprit si tu me permets sinon le bateau aurait coulé depuis longtemp,je trouves qu'ils sont bien pour le moment avec seulement 3point de retard sur le 1er c'est pas mal alors au-lieu de les enterrés soutien les comme un vrai supporter.maintenant tt le monde n'est pas dreyfus pour sortir 100 millions de sa poche le pb avec vous supporters parisien c'est que vous faites toujours les comptes avant et jamais apres.

  • yoch38
    yoch38     

    moi je pence que il y assez de bon joueur en defence(Bourillons, Armand,)et que sacko assure

  • papa neuilly
    papa neuilly     

    attention , a trop se croire superieur au canaris on peu aussi tomber de haut.ou plutot encore plus bas

  • papa neuilly
    papa neuilly     

    avec un actionnaire moins coince on pourrait espérer finir dans les 15 premiers. ne devons pas l équipe est bidon et ce n est pas les vieilles recrus qui me feront changer d avis.

  • parizien
    parizien     

    c dommageable mais d'un autre coté les matchs reprennent ds 2 semaines, ce qui veut dire ke ca ne fait plus ke 1 mois et demi, et ce n'est pas nantes qui sera l'équipe qui causera le plus de pb a la défense je pense. Donc en gros son absence ne sera ke pr 4 matchs environ si traoré ou bourillon arrive a tenir la barak d'ici la ca devrai passer

  • jeff84
    jeff84     

    je pense que boumsong ca n aurai pas été si mal comme recrue surtout que bourillon n aime pas jouer a ce poste

  • jbis
    jbis     

    le recrutement offensif à été bon alors que le recrutement défensif innexistant. Alors que l'année derniére elle était catastrophique.

  • azertyui
    azertyui     

    ça ne m'étonne pas. Je pense que c'est uniquement un choix de l'actionnaire qui, une fois de plus, ne veut pas mettre la main au chéquier. J'espère pour lui que cela n'aura pas d'incidence sur les futurs résultats du PSG. Il est évident qu'avec un actionnaire moins "coincé", le PSG pourrait avoir de plus grandes ambitions.

  • jo75
    jo75     

    en cas de blessure ou de suspension de camara, on aura une charnière bourillon/traoré ou avec armand dans l'axe? ça ne sonne pas la sécurité à toute épreuve? C'est un gros risque. Enfin, à ces joueurs de me donner tord,mais je reste secptique...

Votre réponse
Postez un commentaire